Voyage en Ecosse, Edimbourg

Voyage en Ecosse, Edimbourg

Deuxième partie du voyage : Edimbourg. Quelques minutes en train et -hop- changement d'atmosphère et de temps. Il faisait froid ! ... mais ils ont un château ... Accessoirement, j'ai pris en photo la devanture du pub dans leque J K Rowling a écrit 3Harry...

Lire la suite

Voyage en Ecosse, Glasgow

Voyage en Ecosse, Glasgow

Bonjour à toutes et tous, Enfin un peu d'activité sur ce blog ! J'avais rendez vous avec Dan en Ecosse, à Glasgow pour un trop court séjour de deux jours et demi. Dans ce séjour glaswegian a été proposé une journée à Edimbourg, parce qu'ils ont un château...

Lire la suite

Jean-Marie ... un an après

Jean-Marie ... un an après

Coucou ! Bon bah on ne va pas dire que c'est la grande forme. Il y a un an mon téléphone sonnait pour m'apprendre le décès de mon BBA aux yeux clairs. Aller, quelques photos souvenir prises de 2012 à 2015. Putain d'anniversaire ...

Lire la suite

Reims

Reims

Un week end à Reims promet de contenter la bouche, les yeux et les jambes. Je ne vais pas vous en dire grand chose, je vous laisse en compagnie du quartier Boulingrin, de la Mairie, de la place royale, de la bibliothèque Carnegie, de Notre-Dame et de...

Lire la suite

IBIZA, épisode 4

IBIZA, épisode 4

Aujourd'hui il ne fait pas très beau alors -hop- véhicule de location et départ pour le parc naturel de Cala d'Hort. Quelques vues de la vieille ville d'Ibiza, quelques coups d'oeil à la campagne et nous roulons jusqu'à la côte Ouest de l'île. Enfin un...

Lire la suite

IBIZA, épisode 3

IBIZA, épisode 3

Voici le quartier de FIGUERETAS où se trouvait mon hôtel. Quartier sympa, à 10 minutes à pieds du port et de la citadelle que nous avons visitée précédemment. Je ne les sentais pas, je ne les entendais pas, mais je voyais passer les nombreux avions qui...

Lire la suite

IBIZA, épisode 2

IBIZA, épisode 2

Je reste dans la vieille ville, puis ses alentours immédiats, avant de vous faire découvrir d'autres parties de la ville et de l'ile. Si vous vous demandez quelle est cette fête médiévale, elle commémore par ce grand marché la declaration, par part de...

Lire la suite

IBIZA, épisode 1

IBIZA, épisode 1

Coucou les gens ! Oui, je sais : ça fait longtemps, mais je n'avais rien à raconter ici ... Mais voilà, je suis parti en vacances avec de bons amis et je voulais vous faire partager cette aventure ! Une semaine à Ibiza avant que les grosses boites n'ouvrent...

Lire la suite

Le Printemps pointe son nez

Le Printemps pointe son nez

Il sera officiellement avec nous à la fin du mois, le Printemps arrive. Cela se voit bien sûr mon balcon. Le rosier a failli moirir cet hivers, l'avocat a bien tenu par compte. La lavande est toute neuve, j'espère qu'elle se plaira ici. Parmi les prochaines...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 > >>