le Carton

Publié le par Denis

le Carton

Le déménagement aura lieu jeudi ou vendredi, plutôt jeudi d'ailleurs. Mais jeudi c'est aujourd'hui. Panique dans l'appartement, rien n'est prêt, il faut faire appel aux amis : l'infidèle qui doit se cacher de son amie et de sa maîtresse, l'acteur qui révise son texte, la mannequin qu'on attendait pas, la fille du propriétaire...C'en est trop et tout gérer devient explosif. Les sentiments d'amitiés seront ils plus forts que les cartons ?

C'est léger avec un soupçon de réalisme cruel, c'est enlevé et dynamique et c'est ma foi crédible. Une telle rencontre de phénomènes ne peux pas arriver dans la réalité, ou alors c'est vraiment de la machance, mais on a envie d'y croire, on y croit et tout ce qui se passe sur scène est pris pour argent comptant.

C'est encore au théâtre de Trévise à Paris que ça se joue, mais le phénomène est tel depuis ses débuts il y a cinq ans que vous pourrez très certainement la retrouver un peu partout en France.

Auteur : Clément Michel
Interprètes : Damien Jouillerot, Jérémy Malaveau, Djamel Mehnane, Anne Serra, Helena Soubeyrand, Romain Thunin, Mona Walravens
Mise en scène : Arthur Jugnot et David Roussel

Denis, Breton.

Commenter cet article