Jean-Marie ... un an après

Publié le par Denis

Coucou !
Bon bah on ne va pas dire que c'est la grande forme.
Il y a un an mon téléphone sonnait pour m'apprendre le décès de mon BBA aux yeux clairs.

Aller, quelques photos souvenir prises de 2012 à 2015.
Putain d'anniversaire ...

Jean-Marie ... un an après
Jean-Marie ... un an après
Jean-Marie ... un an après
Jean-Marie ... un an après
Jean-Marie ... un an après
Jean-Marie ... un an après
Jean-Marie ... un an après
Jean-Marie ... un an après
Jean-Marie ... un an après
Jean-Marie ... un an après

Commenter cet article

Dominique LEFEVRE 05/10/2016 23:31

super souvenir gros bisou mo Denis adoré

Lionne du Nord 04/10/2016 17:10

Vous formiez vraiment un beau couple. Il y avait une telle complicité entre vous deux. Chéris le temps passé avec lui, ils seront tes meilleurs souvenirs.

Bisous,
Ta Lionne

Denis 05/10/2016 02:38

Merci ma Lionne ! Oui, je vais garder les souvenirs ... les bons comme les mauvais !