Paris blessé

La semaine dernière, je me suis promené dans Paris et j'ai appercu une grue depuis le marché aux fleurs. Elle semblait survoler la Sainte-Chapelle. En regardant d'un peu plus près, j'ai vu que des personnes travaillaient au bout de la grue! Il faut dire...

Une vue de ma fenêtre pour vous montrer que l'automne viens tout juste d'arriver. Mais l'été n'est pas encore totalement parti tellement j'ai de fleurs sur mon balcon. Denis, saisons

Eté indien

Nous sommes le 16 octobre. Hier il a fait un temps très ensoleillé et très doux. Les arbres commensent enfin à prendre des couleurs automnales. Cela m'a fait pensé au blog de Coyote des Neiges lorsqu'elle nous a expliqué que l'été indien n'existe pas...

Voici à quoi je ressemble avant et àprès un passage chez mon coiffeur favori. La coupe est à 10 euro et je pourrais y retourner plus souvent. En fait, je ne ressemble pas tout à fait à ces deux portraits ; mais je n'ai pas trouvé de moustache à la Napoléon...

Il faisait tellement beau ce mardi 11 octobre... Le soleil jouait avec les transparences des voilages et des pares-soleil. Denis, luminon lumineux

Tchernobil

Je viens de découvrir un site, une histoire de voyage, une balade en moto à Tchernobil : http://www.kiddofspeed.com/default.htm. J'ai un drole de goût dans la bouche. J'ai envie d'écouter Kraftwerk... Denis, "radioactivity is in the hand of you and m...

Cool

Je vais prendre un peu de repos : prévoir les suite de la visite de mon appartement, continuer à mettre des photos de Paris dans l'album, glaner des informations pour mon nouveau bloc... Prendre mon temps... Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me...

Perles du Bac

Pour une fois, je vais vous demander d'aller voir ailleurs : http://murielduf.hautetfort.com/archive/2005/10/08/perles-du-bac-tres-bonnes-et-tres-rares-copies-du-bac.html C'est un florilège des plus belles perles du Bac! Denis, j'en rie encore

Nuit blanche 2005 : le reportage

Cliquez sur le texte de cet article pour aller voir la page de la nuit blanche 2005 par votre humble serviteur. J'ai essayé de faire une page assez légère, mais il faut quand même du temps pour la charger. Denis, bonne lecture

Interlude

Ca y est l'automne est là : du frais dans l'air, du soir plus tôt... J'aime bien. Mais il n'y a aucune saison que je n'aime pas. Je suis en train d'imaginer l'article spécial Nuit blanche avec mes sons et photos (même s'il y a déjà des phtotos dans l'album...