Balcon pour l'hivers

Publié le par Denis


Cette semaine, j'ai commencé à tailler mes jardinières.
J'ai enlevé les papyrus beige (donc morts), j'ai taillé la lavande et le buisson à fleurs roses (mais c'est quoi son nom?) ainsi que le petit arbre à fleurs jaunes (même question).
Il reste le laurier avec attentions : je voudrais qu'il fleurisse l'an prochain, chose qu'il a oublié de faire cette année.

Mon balcon ressemblait à ça au printemps.

Petit à petit, les plantes se mutiplient et forment de petits paysages.
On vois les trois cailloux que j'ai rapportés de PERROS-GUIREC cet été.

J'ai caché des bulbes pour l'année prochaine. Je ne sais pas ce que ça va donner. Mais quoi qu'il en sera, je ne serai pas déçu : c'est la nature!
Denis,   les pouces verts

Commenter cet article

Francis 02/11/2005 06:39

Merci pour ton aide à propos de la couleur de fond de la fenêtre "Ajouter un commentaire". J'ai même changé toute la police (font : est-ce ça en anglais ?), la couleur des encadrements des rectangles de ladite fenêtre. Il est vrai qu'il faut faire beaucoup d'essais dans le css et tout doucement, on comprend mieux les choses même si 11 années d'anglais se sont évaporées.
Les plantes, ce serait plus mon domaine ; si tu as de gros plans photographiques de tes arbustes, je peux peut-être les trouver dans mes livres, mais là, ce n'est pas de l'anglais mais du latin...
Bonne continuation et encore merci.
Je t'en prie, j'aime bien aider les autres bloggueurs quand leurs questions sont pertinentes. C'était un chalenge et j'ai un peu trainé avant d'avoir la réponse à ta question. Ensuite, si j'ai le temps, j'aide les analphabetes (comman changé mon fond).Concernant mes plantes, leur nom m'importe peu. Je plante, si ça pousse, tant mieux sinon tant pi. Je ne sais donc pas toujours ce qui pousse ou ce que j'ai planté. Des fois, des choses que je n'ai pas plantées poussent. Comme je l'ai dis : c'est la nature.