Google a beaucoup d'humour

Publié le par Denis

Une petite recherche sur Google trouvée sur le site de Yo.


Denis, Calife

Commenter cet article

Peut-êtreUneRéponse 07/11/2005 23:44

l'inverse est valable.... chercher Nicolas Sarkozy ;-)

Bonjour PeutÊtreUneRéponse
C'est donc ce que je pensais : un tag farceur. ;-)

Emilie 05/11/2005 19:37

ah ah j'ai eu le même réflexe, j'ai essayé! Bizarre bizarre... bien marrant en tous cas!

Une blogueuse canadienne amie avait eu de drôle de visites sur son site : des personnes qui avaient été abusées par l'indexation. Depuis, elle en joue et glisse dans ses textes des mots clèfs pour amener de nouveaux publiques à son bloc! Ah ah ah. Et sa marche : elle avait écrit qu'elle incorporait les fan de crochet pour les faire venir et elle a eut des commentaires de fans de crochet. lol

Carnelov 05/11/2005 02:59

Je viens de retenter la recherche et... oui, en effet, ce n'est pas un fake !

Rhaaaa la vache, les types se chargeant du référencement sous Google sont de vrais petits rigolos ! :op

A.J.C.

En fait cela tient du mode d'indexation de Google qui est pris là, non pas en défaut, mais justement à son propre jeu! ;-)

BigJim 04/11/2005 23:53

Mort de rire.
Je suis allé chez le doc aujourd'hui. Vu le choix des magazines proposés : Le figaro, le point, la vie (magazine chrétien)..., j'ai opté pour une bd : Iznogoud.
L'album racontait la journée des fous. Tout est à l'envers, le grand vizir devient le Calif ... Mais rien ne tournait rond pour Iz. Malheureusement je n'ai pus que feuilleter les premières pages :-(

Bonjour mon grand Jim.Je dois t'avouer que j'ai mis du temps à comprendre le jeu de mot Iznogoud. Mais comment peux-on traduire le nom en anglais? Lepabon? Il est bizare ton docteur : il n'est pas en retard dans ses rendez-vous (comme tous les docteurs)? ;-)