Club Med World

Publié le par Denis

Hier soir, nous sous sommes retrouvés autour d'une table au Club Med World. Un repas avec les collègues de travail qui m'a vraiment surpris. Ce grand centre du Club Med contient des boutiques, des bars, une scène, une discothèque, des salles de séminaires.
Nous étions dans le restaurant à tapas "Casa des Club". Le nom n'est pas très original, vous en conviendrez, mais le service est très sympa malgré tout le monde présent dans le restaurant.
La surprise est venue du repas. En voici le menu :
Sangria
Assortiment de tapas froides : poivrons rouges farcis au fromage, anchois et légumes marinés, flétan fumé, tranches de chorizo
Assortiment de tapas chaudes : tortilla de patatas, ailes de poulet, patatas brava, gambas
Crème catalane ou mi-cuit au chocolat
Vins et eaux
Toutes les tapas froides étaient vraiment délicieuses et le flétan est un vrai régal. Les poivrons rouges n'étaient pas farcis et le fromage sur une autre partie de l'assiette, mais l'ensemble était très bon.
Les tapas chaudes avaient un air un peu "batterie de poulet" mais se tenaient quand même. Il faudra quand même qu'ils apprennent à faire une tortilla au pommes de terre (c'est le premier bémol).
Le second bémol vient des vins  : blanc et rose sont à éviter. Par contre le rouge est parfait avec l'ambiance.
Conclusion : très bonne soirée.

Commenter cet article

coyote des neiges 05/12/2005 16:54

Moi je trouve que ton espace-articles n'est pas assez large et que l'écriture est trop collée à droite. On a toujours tendance à chercher la barre défilante horizontale pour voir si on a manqué des bouts de phrases à droite...
Coyote qui critique tout le temps!

Denis 05/12/2005 21:37

Pour la gente Dame Coyote, j'ai ajouté un espace à droite afin de décoler ces satanés mots de leur acsenseur. Merci de vos critique constructives. ;-)

flamme 05/12/2005 00:45

humm,oui pas mal
mais pas très ergonomique,pourquoi,ce menu déroulant?Mauvais repérage,j'trouve

Denis 05/12/2005 05:43

Mais je n'ai pas de menu déroulant, Flamme : ce ne sont que mes articles qui sont plus hauts que mon blog!
Je pense que le prochain design sera d'inspiration 1900. ;-)