Retour aux articles manuels

Publié le par Denis

Je suis de retour avec une bonne surprise : mon consièrge préféré avait pris livraison de mon nouvel ordinateur pendant mon absence. Je suis allé le récupéré aujourd'hui et j'ai commencé à y importer mes sauvegardes.
p1020698.jpg

Quant aux vacances, j'ai fait un peu comme Titia : je suis allé à Cognac chez mes parents en voiture mais de location. J'avais prévu de descendre jusqu'à Tours par la N10 puis de prendre l'A10 et de remonter d'abord par la N10 et voir ma grand-mère, puis prendre l'A10 à partir de Tours. Ca a été bon pour l'aller, mais la construction d'un pont m'a obligé à prendre directement l'autoroute à Saint-Jean d'Angely. J'ai bien roulé, marqué deux petits arrêts avant de connaître la folie parisienne. Paris intra-muros n'est pas faite pour autant de voitures et voir une file ininterompue de feux arrières devant soi n'est pas très appaisant pour l'esprit. J'ai biaisé pour prendre de petits chemins et déposer la voiture de location gare de l'Est sans trop perdre de temps dans les embouteillages.
Et ma grand-mère, me direz vous! Et bien je suis allé la voir la veille, tout simplement.


Denis,   voyageur extraordinaire.

Commenter cet article

Francky 16/11/2007 18:54

Hello Denis ! Tu as plusieurs concièrges toi ?! ;)
L'essentiel c'est que tu as pu faire ce que tu voulais, peu importe la direction, je n'ai pas de carte routière sous la main ;o))))
L'est beau ton acran ^_^
Bon week-end et @+

Denis 17/11/2007 12:56

C'est plus que mon écran : c'est tout mon ordinateur! Et oui, le PC est dans l'écran (pour Forro : PC = personal computer, j'ai donc le droit de dire que c'est un pécé). J'ai pu ammener l'ancien chez mes parents, j'avais loué la voiture pour ça (en partie). Il m'a fallu quelques 6 heures de routes pour arriver jusqu'à Cognac (Poitou-Charentes, Charente, entre la Royan et Angoulême). Non, je n'ai qu'un seul concièrge, son unicité fait ma préférence. :-{)

Tietie007 14/11/2007 15:37

Je connais un peu Cognac !

Denis 14/11/2007 18:15

Je dirais que je connais pas mal, mais pas tout. Et puis j'oublie un peu aussi.;-{)