Couscous aux lardons

Publié le par Denis

Je vous avais dit que le soir de l'incendie, j'étais au théâtre. Et oui, les grèves ne m'empêchent pas de traverser Paris pour m'amuser.
Ce spectacle est une suite de scènaittes racontant l'histoire d'un couple mixte. Elle est issue d'une bonne famille française et lui est né de parents immigrés musulmans.

Nous suivons les deux personnages depuis la demande en mariage jusqu'au premier fils (une chance, c'est le premier enfant). C'est très drole, les deux acteurs sont magnifiques et ont donné une très belle représentation malgrè le fait que la salle ait été qu'à moitié remplie (à cause de la grêve).
C'est donc le sourire aux lèvre que nous sommes sortis de la salle de la Comédie République (très confortable au demeurant) pour affronter le froid parisien.

Comme d'habitude, l'image est clicable...
Denis,   lardon

Commenter cet article

:
Oh, ce n'est pas pour cela que je disais cela ! !
j'ai fait une carte avec les blogueurs que je visite et tu es dedans ! ! lol ! !
Bisous
Répondre
D
Aah, je ne l'avais pas vue... Merci. Je teste ce truc, je ne sais pas si je le garderais. :-{/
C
Denis,

Est ce que Marie Sophie ou Rachid donnent la recette du couscous aux lardons ?
Répondre
D
Olaaaa... c'est trop intime, ça. C'est un non dit dans la pièce. Mais quelle question, mais quelle question!:-D
:
Coucou ! !
Belle semaine et mille BiZouX du pays de Râ ! !
@nne-marie
PS: vas voir cette page par curiosité ! ! lol ! !
http://fr.nomao.com/soleil51/123901
Répondre
D
Anne-Marie, Géraldine parle de toi dans About, le blog d'Over-Blog dans un article consécré à ce nouveau service. Tu n'as pas vu en page d'accueil? :-{D
E
Coucou Denis, J'aime beaucoup le nouveau design de ton blog (j'avais plus de mal avec les anciens)! On voit tout en un coup d'oeil, c'est efficace.
Super!
Répondre
D
Merci, c'est vrai que j'ai mis l'accent sur l'accessibilité cette fois-ci avec la prétention de rassembler le maximum d'informations en moins de place possible. :-{)