Madrid (3)

Publié le par Denis

L'hébergement n'est pas  un problème à Madrid. Lors de mes promenades, il suffisait de lever l'oeil pour voir des dizaines d'annonces d'hôtels et de pensions.  Mais depuis Paris le choix a été un peu plus dificile.
J'ai fait des recherches sur internet et aussi avec l'aide des archives de l'émission  de "RTL Bon Week-end". Comme c'est l'hivers, il fallait aussi que l'hôtel soit chauffé, ce détail nous a parru très important après que des amis nous aient conté leur nuit à Madrid dans un hôtel sans chauffage.

J'avais concentré mes recherches sur le centre ville. Et le grand gagnant a été l'hôtel Esmeralda
C'est un petit hôtel sur un étage d'un immeuble tout proche de la Puerta del Sol, une vingtaine de mêtre environ. Il est bien tenu, coquet, propre,  avec de bonnes literies et des doubles fenêtres. J'y ai très bien dormi. et je pense que si vous décidez d'y prendre hébergement vous y dormirez aussi bien que moi.

Ah, pour les geeks, il y a wi-fi...


Denis,    hombre

Commenter cet article

P
Et c'était cher ? non pasque cet été nous allons faire escale à Madrid et si tu nous dis que c'est bien alors pourquoi pas !!

bises à bientôt
Répondre
D
Non, la vie est moins chère à Madrid qu'à Paris, la chambre est à 52€ la nuit, tu peux bien manger en dessous de l'hôtel pour une dizaine d'euros (je ferais un article dessus dès que j'aurais toutes les données), le verre dans les bars n'est pas cher (selon le bar...). ;-{)
C
I pa ruski ?
Répondre
D
Non plus. :-{D
L
Hablas espanol ? :0085:
Répondre
D
Non, mais c'est une langue assez facile à comprendre.;-{)