Présentation du nouveau bureau

Publié le par Denis


Il est enfin arrivé et je l'ai monté avec mes malheureuses petites mains meurtries. J'ai installé tout mon matériel informatique dedans et j'ai tout de suite pris une photo après les essais concluants. Voici donc mon nouveau bureau fermé et ouvert sur les photos ci-dessus.
Je suis complètement satisfait de mon choix. Je travaille maintenant sur une chaise et non plus assis par terre. C'est un confort que j'apprécie énormément. Et puis maintenant, je peux avoir un bureau non ou mal rangé sans que l'on s'en rende compte!
Denis, nouveau bureau

Commenter cet article

S
C'est la classe a Dallas ce bureau, fécilitation! :D
Répondre
D
Merci, SIN. ;-)Mais pourquoi Dallas et sonuniversimpitoya-ableu?
M
coucou Denis, en passant chez Doodle je me suis souvenue que j'avais prévu d'aller faire un petit tour chez toi... Ca faisait longtemps, ben oui, j'en étais restée à tes essais agricoles sur ton balcon ! Je vois que l'appart s'organise de mieux en mieux.... Sympa le bureau et comme tu dis l'abattant cache-misère c'est pratique.. si tu voyais mon fatras à moi, j'oserais même pas faire une photo ! ;-))
Bises, Martine, la pèlerine
Répondre
D
Merci d'être passée me voir, cela fait toujours plaisir. Je confirme : c'est très pratique... sauf quand ma moitié commence à déposé son bazar dessus. Grrr ;-)
D
Aaarrrrcchh, elles sont bien sombres tes photos ;-)Pour ma part, vu que j'entasse tjs plein de trucs et choses diverses sur mon "bureau" _  ton espace ne me suffirait pas,  à moins que cela réduise le fatras. Même impression de chaos avec moins de truc :-)Je t'avais posté un com. pour  ton nettoyage de printemps en hiver, mais il n'a pas été publié :-(
Répondre
D
Je suis désolé pour ton commentaire : je ne l'ai jamais reçu. Ceci explique pourquoi il n'apparait pas sur le blog. :-(Quant au bureau, il est grand, assez bas pour poser des choses dessus, vaste pour mettre plein de choses dedans. Son seul inconénient, et de taille, est son maudit prix. J'en referais des photos un jour avec un plan du studio. ;-)