Préparation du DenisBlog version 4

Publié le par Denis

Je pense changer très bientôt l'apparence de mon blog.
Je vais quitter le réfrigérateur et renforcer l'aspect carnet. Un peu comme un retour à la V1 mais plus sobre, beaucoup plus sobre. Je sais déjà ce que ça va donner sur papier, mais un détail me manque : je n'ai pas de fond. Je sais ce que je veux, mais mon numériseur* refuser de fonctionner depuis l'intégration dans le bureau fermé. Je ne trouve pas la faille, la panne. Zut de zut.
La V4 est donc légèrement reportée.
*: scanner en anglais

Denis, le designeur fou est de retour

Commenter cet article

:
Bonjour,
Cela faisait longtemps que je n'avais plus de tes nouvelles... Alors comme je passais pas loin de ton blog, je me suis dit : "Vas-y, sonne !".
Bon, tu n'es pas là, ce n'est pas grave. Je ne reste pas devant la porte parce qu'en ce moment, ça caille un peu, mais je suis impatient de voir la v.4-Denis prochainement.
Amicalement, Youk
Répondre
D
Merci d'être passé Youk. Comment marche ton blog oenologique? Tu vas voir : je vais tout péter sur mon blog... enfin presque. N'exagérons pas quand même.;-)
D
Je profite de l'heure tardive et d'une relative stabilité pour dire :"Ah, chouette ;-)" vive la V4 car mine de rien j'en ai plus qu'assez de revêtir mes moufles pour te rendre visite et c'est le bucheron qui parle XPdR
Répondre
D
Donc c'est toi debout avec la hache sur LA photo ;-)Tu va voir : sobre, noir, classique, avec une petite touche récréative. Je suis en trtain de tester les couleurs. Je voulais scanner le fond, mais devant l'incroyable réserve de mon numériseur, je vais devoir le dessiner. J'ai hate....