Ma salle d'eau

Publié le par Denis




Pour la première fois, je vous présente quelques clichés pris dans la salle d'eau. Ce n'est pas ma pièce préférée, les correaux de plastoc moche au sol sont immonbdes : je déteste.


Le premier est mon oeuvre : j'avais l'habitude de m'assoir sur l'abatant des toilettes et un jour il a volé en sept éclats que j'ai ensuite recollés et décorés (pour cacher les cassures). Remarquez la délicate brosse à toilettes en haut à gauche et le sol moche.

La second photo est une vue du miroir et des fleurs au-dessus du lavabo (des tulipes achetées en solde chez Emilio Robba (j'adore tout ce qu'il fait : toutes les fleurs présentes chez moi viennent de chez lui ... sauf les plantes vivantes bien-sûr). Et oui, j'ai une boule japonaise dans la salle d'eau (j'en ai une aussi dans l'entrée).

Enfin, le dernier cliché représente le dessus des toilettes : une affiche de Vasrely et des roses séchées. J'aime bien cet artise et ses compositions mathématiques sont très belles. Mes livres de maths en collège étaient illustrés de ses oeuvres. Cette affiche provient d'une marque automobile française qui possède un restaurant sur les Champs-Elysées à Paris.
Denis,   roi de l'adhésif

Commenter cet article

S
C'est rigolo chez toi... surtout la cuvette des toilettes !
Finou
Répondre
D
Ca permet d'avoir un abattant entier et non plus 7 morceaux de couvercle. Il n'y a que cela d'amusant chez moi ; le reste est plus zen. Merci de votre visite à vous deux. ;-)
C
Si ton balai à caca pouvait parler, je suis sûre qu'il pourrait en raconter des choses!!!
Répondre
D
Je suis très heureux qu'il ne puisse pas parler. Oh la la : imagine la plaie! Tu vas aux toilettes et ta brosse à caca te raconte sa palpitante journée puis fais des remarques sur la qualité de l'opération que tu viens d'accomplir : non merci! Quoique les selles révèlent notre santé... ce serait un mini docteur qui te dirais si tu es en forme ou pas. ;-)
C
Superbe brosse à caca!
Répondre
D
Dis moi Coyote : tu fais des recherches Google ou Yahoo sur les brosses à caca? Enfin : je dis ça, je dis rien...Merci pour le qualificatif de la brosse qui m'a côuté 10 francs (c'est dire si elle est vieille : elle me suis depuis que je suis étudiant).
E
Oui je connais bien Vasarely pour avoir été dans son musée en sortie de classe à l'école primaire : je suis, comme lui, originaire d'Aix en provence. On y trouve encore d'ailleurs dan les rues, de temps en temps, des posters géants représentant des oeuvres de Vasarely.
Question : pourquoi t'asseois-tu sur le couvercle des toilettes??
Répondre
D
C'est bête, mais je me servais des toilettes, et de leur couvercle, comme d'un siège dans la salle d'eau. Donc je m'y asseyais pour tout brossage de dents, enchaussettage, etc. Concernant Vasarely, il y avait aussi ces grandes sucettes publicitaires en 4x3 dont le dos était orné d'une de ses oeuvres. ;-)