Yvette LEGLAIRE

Publié le par Denis

Nous sommes allés hier soir au Point virgule, minuscule théâtre au coeur du Marais afin d'assister à la représentation du tour de chant d'yvette LEGLAIRE.
" Après son triomphe à l’émission : Incroyable talent sur M6, la tournée d’Edouard BAER, ses interventions remarquées sur Europe 1 et surtout en accord avec son médecin, Yvette Leglaire, la Magnifique, prolonge son show au Point Virgule !"

75 ans de carrière et 35 ans d'absence : elle a eut le temps de préparer ses chansons, ses textes, ses chorégraphies et nous nous délectons de ses paroles. Elle joue avec la physionomie du lieu, grimpe partout, parle à son public.
Nous avons passé une excélente fin de soirée. Je vous la conseille viviement.





Denis,   Leglairofan

Commenter cet article

soleil51:0010: 25/03/2008 19:10

Je me souviens d'elle lors de son passage sur M6 ! ! Un petit coucou de la mer rouge ou il fait chaud (35 cet aprem ! !) Cela n'est pas normal et les temperatures devraient baisser de 10 degres dans les prochains jours ! Bonne journée et plein de BiZouX du pays de Râ ! @nne marie

Denis 26/03/2008 06:21


Je n'ai pas la télé alors je n'ai vu les images d'M6 que sur le MySpace d'yvette LEGLAIRE.
Bisettes
;-{)


christophespb 25/03/2008 01:06

Cet esprit la, on a pas encore ici.Il y a des trucs qui se font de + en + (je crois dans la techno, mais a 36 ans je commence a vieillir pour apprehender certains trucs...).J ai vu la video en cliquant dessus, ca permet de la voir en grand format, ouais, c est parisien !Et j aime bien les parisiens et les parisiennes :DBelle soiree !Christophe

Denis 25/03/2008 08:32


C'est totalement parisien et apparemment, le public d'M6 a bien accroché lors des passage dans une emmission de télécrochet (incroyable talent).
En Russie, d'après ce que j'ai entendu/vu, il y a pas mal de choses dans les genres musicaux techno et rap (surtout techno), mais je pense que le public peut accueillir une yvette Leglaire russe.
Je pense en particulier à un chanteur et ses clips dont tu nous avais fait la gentillessesur ton blog (clip lors d'un repas de noce).
;-{)


Lionne du Nord 24/03/2008 14:51

75 ans de carrière? Mais quel âge a-t-elle donc cette respectable dame? Je vais chercher avec mon ami Google...Bon lundi de Pâques chers amis, gros bisous tendres de votre Lionne

Denis 24/03/2008 16:39


Bises Lionne et plein de soleil pour faire fondre toute cette neige (apparemment c'est pas demain la veille).
:-{D