Eric Antoine

Publié le par Denis

Lundi soir nous avions prévu d’aller dans une toute petite salle voir une équipe qui a l’air de déménager. Malheureusement un accident les prive d’un membre et les représentations de la semaine ont été annulées. Ils nous ont conseillé le théâtre voisin.
Cela tombe bien : on voulait aussi le voir.

Eric Antoine est doux professeur fou. Ce magicien sait nous mener par le bout du nez pour nous emmener là où il le veut.
Ce grand bonhomme bouge dans tous les sens, danse, interpelle le public, il est euphorisant et décontractant. Mais surtout il “garde son calme”, malgrè les prénom incroyables des personnes du public qu'il a interpelées et la présence de Superman (un jeune homme qui enterrais sa vie de garçon) .

Ah ah ah! Quelle bonne soirée.
Je vous le recommande chaudement (comme d'habitude : un clic sur l'image pour des places) car je suis certain que vous passerez une excelente soirée


Denis,   mais calme toi !

Commenter cet article

Francky (Kikojo) 29/03/2008 08:02

Ha mais oui, je le reconnais, il avait participé à l'émission des meilleurs talents... Comme quoi les gagnants ne sont pas forcément les plus grands puisqu'Eric Antoine n'est pas arrivé au bout de l'aventure et pourtant il se démarque aujourd'hui au contraire du finaliste qu'on n'a plus jamais entendu parler ;o))

Denis 29/03/2008 13:26


C'est qui le finaliste?
:-{?


thierry 26/03/2008 12:48

je l'ai également vu il y a quelques mois avec ma femme (cadeau de nos grands enfants) et nous avons passé comme toi une excellente soirée, c'est en effet le plus "grand comique du monde" ;-)Amicalement Thierry

Denis 26/03/2008 23:53


Au moins, si ce n'est plus.
:-{D