Pièce détachée

Publié le par Denis

Nous sommes encore allés au théâtre. Encore me direz-vous ! Oui vous répondrais-je. Et ce n'est pas fini, il nous reste enore deux soirées avant la fin de la semaine. Il y a des priodes comme ça, des envies... ça ne s'explique pas.
Nous sommes donc allés au théâtre de dix heures, un petit théâtre que nous aimons bien à Pigale pour aller voir une pièce qui a eut un grand succès à Lyon : Pièce détachée.

Elle commence tout doucement, un peu platement comme une vie quotidienne, jusqu'à une perturbation extérieure. Et là, tout s'enchaîne, tout s'accélère, la chutte vers la folie est verttigineuse, elle nous entraîne vers le néant, et le résultat est explosif.
Comme c'était la première représentation parisienne, il y avait un grand fan-club de lyonnais, mais ils ont vu une pièce un peu différente ("le bar était à droite et là il est à gauche parce qu'il est trop grand pour loger à droite", j'adore ce genre de phrase).

C'est une pièce très drôle avec son énorme lots de surprises que je vous conseille d'aller voir aujourd'hui. Et en plus vous avez le temps : ils sont là pour six mois.
Je n'ai pas changé de présentation : un clic sur l'image pour la présentation, les critiques et des places.

Je viens de remarque que je vous ai conseillé toutes les spectacles que j'ai vus sauf un. Wouaou, la séléction est draconiènne ou alors je suis bon public. Les deux peut-être ?


Denis,   sans tache

Commenter cet article

soleil51:0010: 27/03/2008 12:59

Beaucoup de retard....mais je vais bientôt faire surface ! !...enfin, j'espère ! Petit coucou du jeudi ! BiZouX de la terre des pharaons ! @nne mariePS: on ne parle bien que de ce que l'on aime !

Denis 28/03/2008 14:27


C'est vrai qu'il est plus facile de parler de ce que l'on aime. D'ailleurs un blog est fait pour cela.
:-{D