Entre Fous émois

Publié le par Denis

Jarry est son nom, mais la question important est "qui est Jarry" ? Lui même se la pose  et son psychothérapeuthe lui a proposé de la faire avec nous. Ca tombe bien, il adore parler de lui....
Jarry parle bien, il repasse ainsi tous les éléments importants de sa vie passée en revue pour essayer de comprendre qui est jarry. Jarry bouge bien, il occupe tout l'espace de la salle et c'est dans une magnifique danse psychotique qu'il trouvera le césame et répondra à l'intérogation point de départ du spectacle.

C'est un spectacle avec quelques maladresses mais une énorme envie de plaire et de convaincre. Le jeune acteur vous entraine dans son monde, vous interpelle, vous parle. Le public a un véritable rôle dans cette pièce : Jarry nous parle, il nous utilise, nous pose des questions et s'amuse avec nous.
La salle est intime et est parfaite pour la prestation donnée. C'est tendre, c'est drôle, c'est surprenant... c'est à voir. Allez encourager Jarry et doucouvrez avec lui qui il est vraiment.


Denis,   oreille - C

Commenter cet article

soleil51:0010: 05/04/2008 13:35

Super cette interacticité; comme les chansonniers dans le temps ! ! !     Bon week end ! ! BiZouX du pays de Râ ! @nne marie

Denis 05/04/2008 22:36


Bonne fine de semaine à toi aussi.
:-{)