Soirée Vlogs 2008

Publié le par Denis

Hier-soir avait lieu la seconde soirée du Prix des vlogs. Comme l'an dernier, elle a commencé pour nous par une petite mise en bouche avec des retrouvailles et des trouvailles autour d'un verre. Le premier arrivé a été Brendufrat, rapidement suivi par Tit-Fraise, puis Titia et Maître Po, et enfin Gros Louis et son invitée Véronique.
Un bar nous proposa rapidement ses huit chaises libres et les conversations ont été variées et agréables. Puis vint le temps de se séparer, puisque seuls Tit-Fraise, Véronique, Paddy, Gros-Louis et moi-même désirions aller à la soirée.

Entrée dans l'antre : le Bobin'O, nouveau palais du cabaret spectacle parisien. Des rangées de chaises nous attendent, ainsi que, accessoirement, des flûtes de champagne et quelques amuses-bouche. La soirée commence par la remise des prix.
Pour les résultats, le Vlog de bronze 2008 à été décerné à :

Le Vlogs d'argent a été attribué à :

Et enfin voici le Vlog d'Or :

Que pensez vous de ce choix? Personnellement, ma préférence va à la seconde vidéo (et ce n'est pas à cause de Nikos Aliagas).

Ensuite, la salle s'est débarrassée de ses chaises stylées grâce à une armée de majordomes. Des tentures se sont levées et les bars et buffets sont apparus. Non, nous ne nous sommes pas précipités dessus comme des bêtes affamées, nous avons du savoir-vivre chez over-Blog.
Nous avons sagement attendu que Tit-Fraise se fasse servir un verre de vin par Nikos le sus-cité et qu'elle ait revu quelques connaissances.

Tout c'est très bien passé : collations audacieuses et excellentes, température clémente, sons douillet.
Mais il a faullu rentrer rapidement et à 23h30 j'ai salué l'assemblée.

Commenter cet article

bellelurette 13/04/2008 12:10

Je n'ai pas regardé la deuse en entier....Mais la première n'a fait bien marrer, une peu longue quand même, mais la chute.... tout nu sur un palier avec une vieille assommée dans la cuisine, et les flics qui arrivent... IL EST MAL LE GARS !Et puis baiser une autre gonzesse avec des capotes, c'est pas tromper, hi hi ...

Denis 13/04/2008 20:02


Prendre une douche avec un imperméable n'est pas se laver.


Paddy 10/04/2008 21:41

Perso, je préfère les deux autres :$ C'est mon côté constestataire et amateur de clips drôles. Faut dire que le deuz'm clip est très bien aussi ;) Bref, très bon choix :)

Denis 11/04/2008 07:55


Et voilà, Monsieur ££paddy ne veux pas avoir l'avis de tout le monde !
ah ah ah !
En fait les trois sont bien, mais nous avons toujours des jugements de valeurs et des choix se fonts naturellement.
;-{)


soleil51:0010: 10/04/2008 14:19

Ok Denis, je ne touche à rien et j'attends ! ! Belle journée de jeudi ! ! BiZouX du pays de Râ ! @nne marie

Denis 10/04/2008 21:26


C'est préférable : en touchant tu risque de casser ce qui pourrait fonctionner après réparations par le staff.
:-{/


soleil51:0010: 09/04/2008 12:09

Moi aussi, je préfère la deuxième ! ! Dis donc Denis je t'appelle au secours car depuis le bug des textes libres ma musique a disparu..... snif, snif j'ai toujours le code que tu m'avais donné mais celui ci ne semble pas fonctionner ! ! !Belle journée ! ! BiZouX du pays de Râ ! @nne marie

Denis 09/04/2008 18:16


Bonjour Anne-Marie
Je ne sais pas si c'est réparé, je me renseigne et je te donne des dinfos en commentaire sur ton blog. Tant que le code est là, il ne vaut mieux rien toucher.
:-{)


Pam 08/04/2008 20:15

Heuuuu... c'est quoi la soirée Vlog ? ça consiste en quoi et pourquoi y'avait plein d'over bloggeur ??Sinon ben moi aussi je préfère le deuxième même si je préfère la réalisation du vlog d'or mais les histoires des deux autres je les trouves légèrement sans interet à pein drôle... :-/bises à bientôt Denis !!

Denis 08/04/2008 21:59


Ah oui, effectivment j'ai oublié de préciser cela.
Un vlog est un vidéo blog.
Le grand Prix des Vlogs est organisé par TF1, Stratégies, WatTV et Over-Blog : http://vlogs2008.over-blog.com/
Voilà, oubli réparé.
Merci Pam.
;-{)