Tout est bon dans le COSSON

Publié le par Denis

Arnaud COSSON est breton et humoriste, oui ce n'est pas contradictoire et ça colle. Ca colle même très bien : le bonhomme est jovial et avenant, il a l'humour suffisamment raffiné et l'esprit suffisamment en alerte pour faire rire à chaque phrase et à chaque mimique.
Il excelle dans les rôles du festif alcoolisé, du fumeur pédagogue et de la famille de boulangers. Il ne vomi pas, il ne fume pas en vrai, il n'est pas un jeune adulte post adolescent... mais on y croit vraiment.

Bon, un clic sur l'image et blablabla... vous connaissez le refrain. Mais le bougre a un site avec des extraits vidéo : profitez en pour le découvrir à l'adresse http://arnaudcosson.allmyblog.com/.
Si vous allez le voir, surtout n'oubliez pas le rappel (sauf si tu t'appelles Sophie) car il vaut son pesant de cacahuètes.

Bon, hors sujet : je me suis étalé de tout mon long en allant voir se spectacle mercredi soir, la flaque qui m'a accueilli n'as subit aucun dommage.
J'ai mis à jour une partie oubliée du design (car je ne la pratique pas) : l'ajout de commentaire est à l'image du Denisblog maintenant.
Denis,   grouïc grouïc

Commenter cet article