String Paradise

Publié le par Denis

Cela faisait longtemps que je n'avais pas ri de si bon coeur. La cause de cette hilarité est un ensemble de quatre filles sur une scène de théâtre.
Le pitch : quatres filles très différentes travaillent comme stripteaseuses mais ce soir là elle ont une épreuve. Leur patron a été tué. Tenir le spectacle et élucider le mystère de cette mort vont les amener à ce livrer corps et âme.

La salle est petite, mais la proximité n'est que plus appréciée. Les rôles s'installent petit à petit, l'énigme prend corps et là tout s'accélère. Attachez vos ceintures, on passe le mur du rire.
Jolies, filles, tenues affriolantes, réparties bien senties, caractères opposés mais vraie complicité... vous ne regretterez par cette soirée.

Je vous invite à cliquer sur l'image pour des places et critiques. Sinon, pour plus d'informations, il y a le site de la pièce : stringparadise.fr
Denis,   poupoupidou

Commenter cet article

biker06 02/06/2008 10:22

Toujours bloqué et rien pour nous rassuré !!
merci
@ + Pat

Denis 02/06/2008 21:18


Bonjour
Quel est le problème ?
Cela vient très certainement d'un fil du forum d'Over-Blog mais lequel ?
:-{?

EDIT> J'ai retrouvé le fil (http://forum.over-blog.com/thread-2623654-0.html) mais les modérateurs n'y peuvent pas grand chose. C'est le staff qui donne les réponses. As tu suivi les conseils
donnés par Over-FAQ ?