TGV atlantique nouveau

Publié le par Denis




Photo extraite de
Marie-claire Maison

Hier-soir, je suis revenu de Poitiers par le TGV Poitiers-Paris Montparnasse de 19h41. Quelle surprise de constater que c'éait un TGV Lacroix!
Rouler dans du Lacroix : c'est classe!
Les sièges sont redessinés, la majeure partie sont violet et les autres rouge-orangé. Les sièges sont inclinables et la têtière peut voir un de ses côtés se relever en cale-tête.
Les portes-gobelet ne sont plus intégrés à la tablette, mais déportés dans le pied central, véritable colone vertebrale du coupe de sièges. Dans ce pied sont également intégrés les liseuses à diode et le numéro des places.
Au dessus prennent place un porte-bagage et un porte sac. Les sempiternels rideaux crades ont disparu (enfin). Et la moquette au sol est agréable à regarder.
Et ce n'est que la seconde classe...
Tout cela est très agréable à l'œil et très confortable.
Merci, Monsieur Lacroix!
Denis,   tchouc tchouc

Commenter cet article

mad'msoielle c. 08/03/2006 08:34

Question essentielle : est ce quil fait tjs aussi froid ds les nouveaux TGV ?!!! En tous cas, c est sympa de voir des photos de paris et autre qd on s expatrie a l autre bout du monde ;-)

Denis 08/03/2006 18:24

Tu peux aussi cliquer sur les photos de l'album Flick'r si tu désire vraiment des photos de Paris ou mieux : cliquer sur la gomme "Paris". Plein de bonne chose à Singapore... ;-)

britishtoune 07/03/2006 14:23

Ben chat alors !!! Impressionnant !!! Moi j'avais eu le TGV normal quand je suis allée à Lyon mais bon ce qui m'intéressait c'était l'arrivée  !!! Va savoir pourquoi ??? 

Denis 07/03/2006 17:41

C'est vrai ça : pourquoi? Qu'est ce qu'il y a de si interessant que ça au bout du TGV? Merci de ton passage, brit, qui me fait très plaisir.