Londres, les photos (8)

Publié le par Denis

C'est déjà le temps du retour.

J'avais lu dans un journal gratuit la veille l'incident dans le tunnel : un chargement chimique toxique avait prit feu dans le tunnel transmanche, tous les trains du lendemain avaient été annulés. Donc il devrait y avoir des complications aujourd'hui. Le train étant pour 20h05 heure locale, je convains BBA d'aller à la gare deux heures plus tôt. Bien nous en a pris : le dernier train était pour 19h30, nous avons eut celui de 19h00.
Juste avant le tunnel, le train stoppe. Jean-Pierre, notre chef de bord, nous annonce une attente de 3/4 d'heure. Les trains empruntant maintenant tous le même tunnel, il faut laisser sortir les trains engagés dans un sens pour faire circuler ceux qui rouleronnt dans l'autre sens. Certains passagers s'occupent tant bien que mal.

Denis,   de retour en France

Commenter cet article

Pam 23/09/2008 09:26

Quand j'habitais encore à Londres, j'aivais prévu de rentré à Paris pour un week-end, pour voir tout mes amis et patatras !! un feu s'était déclaré aux abords des voix de l'eurostar et tout les trains avaient été suspendu pour la journée....adieu bon week-end français :'(

c'est toujours un peu la même histoire

Denis 23/09/2008 19:51


Oui, je me souvient que tu en avais fait un article.
;-{)