17 Police Secouée

Publié le par Denis




Je suis allé au théâtre du petit Gymnase sur les grands Boulevards pour assister à 17 POLICE SECOUEE ! Une comédie en sous-sol complétement marteau.
Voici ce qu'en dis mon site de spectacles favorit :
Des policiers comme vous ne les avez jamais vu... Un vaudeville du 21ème siècle dans lequel deux "policières", un homme et une femme se battent pour les faveurs d'un séduisant Commissaire de Police ! Venez découvrir l'univers de ce poste de Police complètement... FOLLE !
Qu'est ce que j'ai ri. Bon, ce n'est pas un humour très rafiné, mais il est très efficace.
Un petit clic sur l'image pour aller sur le site en question...
Denis,   Commissaire ARIEN

Commenter cet article

britishtoune 07/04/2006 23:21

Denis voir ce genre de pièce nous permet justement de pas se poser de question ;) Pendant 6 ans, j'ai du aller voir des pièces de théâtre qui pouvaient prendre la tête... Ou des mises en scène merdique (genre massacrer un shakespeare, le gars a essayé de jouer comme Louis Jouvet mais sans le talent donc complétement grotesque et ennuyeux... )J'aime le boulevard mais ma pièce préférée qui est considérée comme du boulevard un fil à la patte de faydeau ;)Vala mon cher :) je pourrais parler de thèâtre pendant des heures :D

Denis 08/04/2006 12:53

Faydeau avait un humour incomparable et ses pièces ont un charme désuet pas désagréable du tout. L'avantage de Paris, c'est de pouvoir trouver des places de théâtre pas chères du tout (voire gratuit, ce qui n'est vraiment pas cher du tout). Alors j'en profite. Merci de ton passage, brit.

Jay Cee 04/04/2006 23:26

à le théatre des grands boulevard j'habitais en face quand j'étais jeune (c'est à dire il y'a 4 mois :)) sss

Denis 05/04/2006 18:18

Ta jeunesse est bien loin maintenant... sss Rhaaaa : où sont nos jeunes Années? C'est n'importe-quoi cette réponse, j'aime bien...;-)