le Cabaret de l'étrange

Publié le par Denis


Le cabaret de l'étrange est un regroupement aléatoire d'artistes, une sorte de pot-pourri de l'humour, de la magie et de la performance réunis.
Cliquez sur l'image pour accéder au site ou ici pour des places.
  Je commencerais par vous présenter les Mangeurs de lapins, un duo de clown absolument géniaux avec un sens de l’invention et de la dérision particulièrement développés. Ils ont ravis mon après-midi à eux deux de par leur poésie et leur burlesque. Ils ont ponctué le spectacle de leurs interventions toutes plus hilarantes les unes que les autres.
www.cabaretdeletrange.com

Fred RAZON est un maître de l'illusion et de la filouterie. Vous l'avez peut-être vu chez Dechavanne à la télé. Il démontre ses prouesses en invitant trois personnes sur scène pour les démunir de quelques objets...
www.fredrazon.com

Carmelo et Karfax sont un autre duo, mais pour nous présenter de la magie. L'italien et le parisien vous présentent de petits sketches très poétique où l'humour garde une place importante. Un couple à suivre.
www.carmelokarfax.com

Fabien Soudière propose un extrait de son spectacle sur le thème de Léonard de Vinci. De l'imagination, de la vitalité, mais c'est un jeune artiste qui doit encore pratiquer son art pour atteindre une maturité nécessaire. Une valeur à suivre.
www.fabiensoudiere.com

Mikaquartz use de cette nouvelle jonglerie qui consiste a créer l'illusion qu'une bulle de verre flotte dans l'air, il excelle dans ce jeu et dans les autres mouvements de balle. Des numéros tous emplis de poésie et de dance moderne.

Denis,   Abracadabra

Commenter cet article