Bonheur

Publié le par Denis

Si je vous dis qu'hier soir je suis allé au spectacle, vous allez dire "oui, encore" sur un ton blasé.
Si je vous dis que je suis déjà allé dans cette salle, vous allez dire "c'est assez courant" en détournant la tête.
Si je vous dis que les lampadaires rentrent dans le sol, que les lustres disparaissent dans le plafond et qu'une partie du plancher descend pour faire apparaître la scène, vous direz "euh...." de façon interrogative en feuilletant compulsivement la catégorie des spectacles du DenisBlog.
Si je vous dis "Bonheur".... vous avez deviné ?

Je suis allé voir le dernier spectacle du Lido. Cette fois-ci je n'étais pas derrière un candélabre escamotable, mais sur la partie proche de la scène : celle qui descend et fait apparaître des escalier et la piste. Heureusement qu'un serveur m'a averti, car j'avais deux pieds de chaise sur une partie fixe et j'aurais fais le spectacle à moi tout seul !
Des danseuses, des danseurs, des spectacles de music-hall... tout cela vu de très prêt. C'est magique, je suis allé de Paris en Inde et d'Inde à Hollywood, j'ai vu des temples, un éléphant dodelinant de la tête, des paillettes, des plumes et des seins ... Ah ! Ce spectacle est magnifique, les filles sont splendides, les costumes somptueux et les décors toujours aussi beaux. BBA a envie d'y retourner. Ce sera vraiment avec plaisir que je l'accompagnerai à nouveau.


Denis,   par contre, le champagne est beurk.

Commenter cet article