Histoires de balcon

Publié le par Denis



Pour répondre à le nombreux commentaire de Jay Cee, voici une photo d'une partie du balcon.
Les grands papyrus sont en train de sécher : je ne les arrose plus car ils vont être remplacés.
Je mettrais bientôt une photo de l'autre partie.

J'habite dans deux immeubles jumeaux. Cette nuit, dans l'autre partie, au même étage, une bande de djeuns fils et filles à papa faisaient la fête.
Résumé d'une discution entendue (ils parlaient vraiment très fort) : "c'est super : on a tout cassé à la Sorbonne!".
Quelle bande de petits cons inciviques qui jettent leurs clopes pas éteintes par le balcon.
Denis,   balcomaniaque

Commenter cet article

karen 11/06/2006 15:39

ah ! enfin un blog qui parle de balcon :o) , les bambous ont l'air de se plaire contre la palissade.  je suis une bille en info mais j'ai quand même essayé de faire un blog :o/
sinon pour tes crétins de voisins, t'inquiète les miens ne sont pas mieux en bas de l'immeuble c'est concours de guitare ... et de gerbi...:o( merci le bataclan ... , une solution un peu radicale : arroser au jet d'eau :o)

Denis 11/06/2006 17:27

Oh la la : mais c'est un vieil article, ça!Depuis les papyrus ont disparu!Ils sont maintenant remplacés par un figuier (un bébé) et du muget (s'il prend).OK : j'e ferais une photo (que j'ai déjà promise d'ailleurs).Les voisins se sont tus : c'était une fête unique!Maintenant c'est le bar de l'autre côté du bassin qui va prendre le relais ainsi que quelques jembés.Pour ton blog, n'ai aucune crainte : un blog basique ne nécessite aucune connaissance en informatique. Il faut juste avoir des sujets qui puissent interpeller et capter les lecteurs potentiels. Si tu veux le dévolopper : la FAQ, PEUR, JeFaisUnBlog  et Francisek peuvent t'apporter une aide par leurs blogs d'aide (en haut à droite de mon blog, tu trouveras les liens). A bientôt et merci d'être passée chez moi ;-)

titfraise 28/04/2006 22:30

ba j ai une bate de base ball pour peter le verre si tu veux :p

Denis 29/04/2006 23:37

Certes j'ai une bonne assurance, mais j'aurais eut deux vitrages blinder à péter... alors j'ai préféré écouter du heavy metal à fond. Je blague, bien sûr : je n'ai pas écouté du métal à fond la nuit.J'ai mis un casque!J'ai mangé un clown ce soir : je suis super-drôle (c'est mon identité secrete). En réalité, je me suis endormi avant la fin de la fête car j'étais vraimenty fatigué.

kipkool 28/04/2006 14:30

C'est exactement la questionque j'allais poser !!  le sol vert ! Pensant à une vieille moquette ;)      Meuuh non ! de la peinture SO FraiSh  ;)Moi c'est tout 9 !  Balcon en l'état , brut de béton+ traces de peinture !

Denis 29/04/2006 23:30

Je pense qu'il avait été peint en vert pour faire croire à de l'herbe, mais rien qu'en jetant un coup d'oeil c'est visiblement de la peinture. Le pire : je déteste le vert.

Anne 24/04/2006 17:46

Bonjour Denis. Ca me fait penser à chez moi. C'est de la peinture verte par terre ? Il n'ont pas bronché à la copropriété ? ;-)

Denis 24/04/2006 17:51

Bonjour, AnneEn fait je suis locataire et le sol du balcon était déjà vert lorsque je suis entré dans le studio. Je ne sais pas du tout ce qu'en pense la copropriété. ;-)

strymer 23/04/2006 13:52

bonjour Denis, c'est gentil à toi de me rendre visite et merci pour ton com, c'est vrai des fois un petit rien pourra donner une photo acceptable mais parfois et même souvent, ce n'est pas l'avis de beaucoup de gens, du moment qu'on s'amuse comme des fous, c'est le pricipal.bon dimanche et à bientôt.ps: tes parents ont beaucoup de chance de vivre dans un endroit aussi agréable surtout avec l'arrivée du beau temps, elle est super chouette leur maison, vivre parmis les fleurs et les chants d'oiseaux.....

Denis 23/04/2006 23:42

Oui : les fleurs, les champs d'oiseaux supersoniques de la base aérienne militaire de la ville... Concernant la photo : il faut suivre son oeil et son coeur. C'est un passe temps!

Jay Cee 23/04/2006 13:31

1> désolé denis je en connaissais pas cette catégorie, je viens de m'y balader, et oui il y a déja des photos du balcon et moi ma préferée c'est plan à la main de ton studio.2>Quels consssss (tout simplement)

Denis 23/04/2006 23:37

1> Je le trouve nul ce plan. 2> Je les trouve nuls ces voisins. 3> Je les trouve nulles ces deux réponses.

titfraise 23/04/2006 13:30

bon alors denis j ai un fusil a pompe a bille si tu veux je te le prete pour leur prochaine soiree
entre nous je trouve que tu as une tres jolie vue

Denis 23/04/2006 23:19

Merci pour cette délicate attention, mais je ne pourrais pas les atteindre à cause des verres de séparation entre chaque voisins. Et oui, la vue est pas mal, pour un appart parisien. J'ai eut de la chance sur ce coup là.