Réussir, ça représente quoi pour toi ?

Publié le par Denis

Chaque mois, le même jour, à la même heure, des rédac' blogueurs écrivent un billet sur un sujet commun. Ce mois-ci 1/ckankonvaou;2/Avec nous en Floride...;3/froulamouse;4/Le blog de Laetitia Beranger;5/Le blog d'Orchidee;6/D'Athènes à Montréal;7/En direct des iles;8/Zürichardie;9/Il était une fois dans le sud...;10/le Denis Blog;11/Le blog de hibiscus;12/tranche de vie;13/Chocobox;14/good.mood;15/mouton.bergerie;16/une parisienne à Athènes;17/Lodi;18/Gazou;19/Sur les traces du chevalier ours planchent sur "Réussir, ça représente quoi pour toi ?". Allez aussi lire leur histoire, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires!

Dans une société où la réussite et l'accumulation de biens sont synonimes, où l'estentatoire révèle la réussite, j'ai l'impression d'être un extra-terrestre. Ou alors je n'ai pas la même définition de la réussite, ce qui est fort probable puisque j'ai l'impression d'avoir réussi ma vie jusqu'à présent.
J'ai un travail qui me permet de vivre correctement dans la ville que j'aime. Je gagne suffisement ma vie pour sortir et profiter de la vie. Ma vie affective est comblée, j'aime et je suis aimé. J'ai une famille, des amis auxquels je tiens.