les Brigades du rire

Publié le par Denis


Hier soir, je suis allé voir un pot-pourri d'artistes inconnus et qui méritent beaucoup. Voici ce que pense mon site favorit des Brigades du rire :
Un plateau composé d'humoristes chevronnés de la scène underground parisienne qui vous propose un large éventail de style d'humour.
Une heure de délire multi gustatif tous les lundis à 19h00.
Libre participation au chapeau à la sortie

J'ai adoré : ces mecs sont forts!
C'était la première et c'est un peu parti en live. Un super-guitariste intercalait des reprises entre chaque scenette. Un belge, deux chauves et un Jésusse sont succédés et le rire était présent.
Allez y!

Un clic sur l'image pour aller sur le site.
Un clic ici pour aller sur le site de la salle
Denis,   D'où vient cet homme?

Commenter cet article

Gregg 25/11/2006 04:31

Yeah, donc! ;o)
Mais tu as intérêt à montrer ta frimousse également, nan mais.
Sinon, je te dénonce au reste de la Brigade, on peut même rajouter le Fieald et les Guests!
Attention, ça en fait du monde qui va te courir après!!! :oP

Denis 25/11/2006 11:29

Woops. J'ai donc interêt à montrer ma moustache... si je tient à la garder.:-{)

Gregg 24/11/2006 03:13

Salut salut!Dis donc, ça fait un moment que l'on ne t'a plus vu à nos chers lundis désordonnés?  ;o)Koid9?Une petite news, en plus des Brigades et du Fieald (et de mon groupe et de tas d'autres trucs en fait...), j'organise des concerts appelés les Guest-Sessions tous les 2 mois environ et la prochaine est dans peu de temps!Dimanche 3 décembre à partir de 20h30 au Baiser Salé (58, rue des Lombards - 75001)Toutes les infos : www.guest-sessions.new.frAllez, à lundi!  :o)Gregg

Denis 24/11/2006 20:24

Allez-y toutes et tous : ça vaut le coup!Et criez très fort : Yeah!:-{D

Gregg 15/05/2006 16:35

He he, bien sûr que je me repose.Je me souviens, une fois, 1992...  :oPJe rentre d'un w-e de folie en Belgique, ça fait du bien!Ce soir, on remet le couvert avec les Brigades, et la semaine commence sur les chapeaux de roue!J'ai passé ton bonjour à toute l'équipe, qui te rend la pareille !  :o)Bon début de semaine!!!!Et encore merci pour tes encouragements!!!Gregg

Denis 15/05/2006 17:12

Une autre, une autre, une autre!!! Wouaiiiiiiii

Gregg 13/05/2006 03:44

Oh la la, que de compliments, ce ne sont plus mes chevilles qui enflent, mais tout le corps! lolPour mon groupe, c'est vrai qu'on a tous fait notre actu un brin rapidement (et c'est un euphémisme), d'où le blog que je monte doucement, histoire qu'on puisse faire suivre nos activités à toute la planète, et même au-delà!  ;o)Je suis donc le chanteur/guitariste de Sunchase, qui est disons mon "groupe sérieux" (www.sunchase.new.fr), et j'ai pas mal d'activités à côté.Je joue avec un collègue (et Mr Labannierre m'a déjà fait l'honneur de m'accompagner) tous les mois ou presque à l'OSmOZ' Café dans le 10ème pour des Chansons à la Demande où l'on joue TOUT (ou en tout cas, tout ce qu'on peut joue, hein) ce qu'on demande!La prochaine aura lieu le 3 juin!!!Tous les 2 mois, je joue avec un collectif que j'ai formé au Baiser Salé pour des soirées appelées les Guest-Sessions.Que sont-ce?C'est très simple, des concerts d'environs 3 heurs qui proposent des compos et des reprises, toujours revues et corrigées par rapport aux originales, avec des instruments divers et variés (les habituels, et puis de la harpe, du violon, du didjéridoo, du melodica, de la mandoline, du ukulélé, etc...).La prochaine (déjà la n°10...) aura lieu le 2 juillet, et toutes les infos sont ici : www.guest-sessions.new.frA part ça, j'ai co-écrit un court-métrage, dans lequel je joue et dont j'ai fait la BO!Ca s'inspire largement de... Tu verras!  :oPC'est du fait main, et aucun de nous n'avait de réel talent dans le domaine du cinéma à part une grosse motivation, mais on a bien rigolé et on est assez contents du résultat.http://mysteries4.pixinn.netC'est à peu près tout, je fais également partie du Fieald (www.fieald.net), je bosse sur un album solo électro et sur la BO du futur court-métrage de ma copine, et je suis un membre ô combien fier des Brigades!!!  :o)Ouf, je crois qu'on a fait le tour.Si tu as des remarques, des questions, n'importe quoi sur moi ou sur les Brigades, n'hésite pas!Merci d'être allé faire un tour sur le blog, et n'hésite pas à revenir aux soirées, tu vas voir, ça va dépotter grave, lolMerci encore de ton soutienA bientôtGregg

Denis 13/05/2006 10:54

Aaaaaaaah! Greg! Mais tu te reposes des fois? Tu sais des trucs genre dodo, vacances, wouikainnde...Ton actu est très chargée (doux euphémisme) et je suis content pour toi : que tout marche bien est ce que je peux te souhaiter de mieux. ;o)

Gregg 11/05/2006 03:18

Bonsoir, bonsoir!

Merci de cet éloge, cher Denis! :o)
Je suis Gregg, le "super-guitariste" (ça y est, je ne sens plus mes chevilles, ah la la...) et je tiens à te féliciter :

tu fais partie de la première salve, de ceux qui ont copieusement essuyés nos plâtre, et je suis vraiment ravi que cela t'ait plu.

De notre côté, je peux t'assurer que l'on s'est sincèrement beaucoup amusé et que l'on continue!!!

Ci-joint un p'tit blog que j'ai fait pour promouvoir les Brigades, à faire tourner et à commenter.

Au plaisir de te revoir au spectacle, de nombreuses surprises t'attendent.

Encore merci, et bravo! :o)

Gregg

Denis 11/05/2006 07:10

Wouaouuu, Gregg! Mon idôle!Je vais de suite aller sur le blog des Brigades avec... non d'ailleurs j'y suis déjà allé.Je recommande le spectacle (et le blog) à tout le monde autour de moi car ça a été une vraie bonne soirée. Par contre, j'ai oublié ton groupe et le lieu où il se produit : bin oui, je n'avais pas apporté de callepin et puis écrire dans le noir je ne sais pas faire. C'est moi qui te dis merci et bravo pour tes superbes reprises, transmet mes voeux de bonne continuation à l'équipe. Denis (mais qui es cet homme?)