les Filles de Babayaga

Publié le par Denis

Je vais vous parler un peu du passé, quelques minutes avant d'entrer au Musée Grévin, j'ai assisté à un spectacle pour enfants. Je m'étais équipé pour cela d'un enfant, bien-sûr. Trois adultes, une addo et un enfants composaient l'équipe pour être précis.
Le théâtre des Variétés est sur les grands Boulevards à Paris, il possède tout en haut d'interminables escalier une charmante salle de spectacles dédiées aux émotions enfantines.

Il s'y joue depuis longtemps les Filles de Babayaga. Babayaga est une sorcière slave qui vit dans une maison juchée sur des pattes de poulets, elle mange de la chair humaine. C'est donc la méchante de l'histoire. Elle a deux filles, dont une gentille fille adoptive et elle a trouvé pour son dîner un jeune homme.
Les personnages sont plantés, il ne reste plus qu'à la pièce de commencer. Chuuut ! Vous allez rire, vous allez avoir peur. Vous n'allez très certainement pas regretter : de l'équipée, personne ne l'a fait. Alors vous pouvez nous faire 5 fois confiance et entraîner les petits autour de vous voir les Filles de Babayaga.

Comme à l'accoutumée, cliquez sur l'image pour des places.
Denis,   aux dents d'acier... Gniark gniark gniark !

Commenter cet article

:0010: soleil51 :0038: 28/01/2009 12:26

Ben oui, cela s'imposait !
Bizzz

Pam 27/01/2009 16:57

Coucou Denis !! comment vas tu ?
ça fait un moment que je ne suis pas venue te voir !!
J'adore les spectacles pour enfants !! j'irais peut être le voir du coup !!
Bonne soirée !

Denis 28/01/2009 11:10


Prends un enfant avec toi, invites un gamin d'ami pour passer inapperçue....
:-{D