les Bodins, Bienvenue à la Capitale

Publié le par Denis


Il n'est pas autorisé à photographier ou filmer pendant les spectacles, alors voici une photo de la scène avant le spectacle.
Les Bodins sont un couple atypique :
Maria BODIN est la maman toujours alèrte malgrès son âge inconnu mais visiblement avancé. Avec son vélosolex, elle est la terreur des poules et des lapins qui passent devant (et dessous) sa roue.
Christian BODIN est le fils nigaud qui avait enfin réussi son CAP de charpentier au bout de la 14ème tentative. Puceau, il cherche l'amour avec un grand A.

Voici sur la scène du Palais des Glaces, une nouvelle tranche de vie : 5 ans après, nous apprenons la séparation et assistons à la réconciliation du couple infernal. Les jeux de mots sont toujours aussi tordus et Marie a toujours sont franc parler : l'alchimie humour avec une dosette de tendresse marche toujours.
Je vous conseille cette pièce que j'ai vue hier soir, vous passerez une excelente soirée. Pour en savoir plus, cliquez sur l'image pour visiter le site de la troupe.
Denis,   Marabout à ses heures

Commenter cet article

christophespb 17/09/2006 06:44

Je ne connaissais pas les Bodins (c est ca d etre un peu loin desfois).
Dommage pour moi car la Meme, a l air charmante, avec son cyclo !
Dis nous une Bodinerie ! stp, stp !!!
Bon dimanche, Christophe

Denis 17/09/2006 10:26

Mais non, tu n'es pas trop loin : il y a internet!Christian : "Les mamans, c'est comme les brosses à dent, on en a qu'une!"