Adresse de restaurant asiatique

Publié le par LAGARDE

Encore adresse de restaurant : une très bonne adresse de cuisine vietnamienne. Pas de réservation possible : on attend sur le trottoir que des places se libèrent dans ce restaurant. Asiatiques et européens se partagent l'adresse et c'est à raison. Service peu aimable mais rapide (souvenez-vous : il y a du monde dehors qui guete votre place) pour une cuisine copieuse et savoureuse. J'y ai mangé avec une personne qui craignait pour sa digestion et tout c'est bien passé. On a même trop mangé, mais on voulait gouter le maximum de plats : des soupes, des plats de nems et beignets, des desserts. Miam, c'est une bonne adresse.
le Bambou
cuisine vietnamienne
01 45 70 91 75
70 rue BAUDRICOURT
75013 PARIS 13
France


Denis, soupe de nouilles et poulet

Commenter cet article

mememad 20/07/2005 12:21

Bonjour,
Merci beaucoup pour tes compliments qui me touchent.
Je viens de visiter ton blog. J'aime.
J'ai l'impression de te connaître de par les photos de ton intérieur, par tes voyages, tes visites, bref, je devine que nous avons bien des similitudes dans nos goûts. En parlant de goût, j'ai remarqué l'adresse du restaurant de la rue Baudricourt à Paris. Mais connais-tu le self qui lui est au 78 de la même rue, et qui s'appelle Jardin d'Asie ?
Je te le recommande vivement en qualité et prix. Surtout pendant la semaine, le midi, c'est moins cher... et si tu y vas tôt, c'est encore mieux !
Je vais assez régulièrement chez Tang et autres dans le coin. Economiquement parlant c'est imbattable.
J'espère avoir à nouveau le plaisir de communiquer avec toi par blogs interposés. Je dois avouer que tes compliments sont de véritables encouragement à continuer mes "érances". Merci.