ma Cuisine

Publié le par LAGARDE

Cuisine08062005-1.jpg

Cuisine08062005-3.jpg

Cuisine08062005-2.jpg
Nouvelle visite de mon appartement : la cuisine.
"Mais tu habites dans un studio, tu nous avais dit!"
Oui, j'habite dans un studio, mais j'ai une cuisine. Une cuisine avec tout le confort moderne.

Bon alors : c'est une petite cuisine. Je pourrais y manger, mais pas ouvrir le réfrigérateur. C'est visible dans la photo du haut puisque le truc noir c'est un mur. Pas de porte non plus : ça prend de la place. Le mur qui me sépare du voisin est en béton avec armature et silex. Percer des trous pour mettre les étagères n'a pas été d'une facilité fulgurante comme dans la salle d'eau. Mais c'est une autre histoire. Sur la même photo on voit ma fidèle machine à laver qui me suis partout : elle vient de Poitiers!

Qui dit petite cuisine, dit rangement. Le problème est visible sur la photo du bas. Le four est en hauteur pour dégager l'espace de travail ; c'est une excellente idée. En dessous, il y a mon robot et le vide-ordures. Les placards sont pleins, y compris le dessus. Mais là haut c'est organisé pour faire plus ou moins joli avec des bouteilles en verre.

Bientôt je vais ajouter un congélateur car c'est très pratique. Mais je vais le mettre où?
La solution est de choisir un mini et de le glisser sous l'évier après avoir enlevé la porte blanche de droite. Il faut que je pense à la rallonge électrique ;-)


Denis, maître queue

Commenter cet article

Kitupop 07/07/2005 11:42

Merci Denis pour ton aide. J'aime beaucoup ton petit coin de paradis ! Avec un studio tu as réussis à faire quelque chose de très cosy et reposant ! Bravo pour le jardin. J'aimerai posséder un papyrus. As-tu des conseils quant à une espèce en particulier, à son exposition et à son entretien ? Merci !