Noël 2006 au Printemps, le film

Publié le par Denis



Denis, Théière rose

Commenter cet article

christophespb 12/12/2006 21:08

Hello,
Tout marche tres bien !?
Bon, il ne manque plus que la musique que l on semble deviner en regardant ton petit film.
Bonne fin de soiree, Christophe.
 

Denis 12/12/2006 22:18

Oui, les vitrines sont sonorisées... mais je n'ai pas de capteur de son sur mon appareil photos. De plus il est fort à parier qu'on entendra plus la foule que la musique.Merci pour ton message. ;-{)

Francky 12/12/2006 20:01

Wouhaou ! ben dis donc, t'as la parole ce soir ;o))))) Tu es bien renseigné sur cette série, je suis une fois de plus épaté ! Moi, à part maté le beau Conrad, j'avais déjà oublié le nain et ces fameuses mandales ;o)))))) Merci pour ce complément et aussi pour l'explication du magasin. Je vois maintenant car bien sûr je connais les Galeries Lafayette :) Pour ma campagne, rappelle-toi du clip des bonjours, ce n'est pas si vieux ou alors tu te moques de moi... lol Je dois trouver du courage pour répondre à mes coms mais je n'en ai pas... Je préfère me promener sur les blogs :) Bonne soirée ! :)

Denis 12/12/2006 20:03

Ah oui c'est vrai : tu y étais allé en voisin(s). Woops : la honte! Shame on me...Bonne promenade.;-{)

Francky 12/12/2006 16:50

Hello Denis LA THEIERE ROSE ! :0026:
Si je suis tricheur, toi tu es sadique ! Se rappeler des Mystères de l’Ouest uniquement parce que Robert Conrad fout une mandale magistrale à une femme qu'il vient d'embrasser, j’ai intérêt à me méfier puisque ces femmes en question étaient d’excellentes tricheuses ;o))))))) :0002:
Revenons à la théière, je n’ose même pas imaginer combien peut coûter ce genre d’animation ! Je ne connais pas les magasins "Printemps", en tout cas, il n’y en a pas dans ma campagne… Sur la vitrine, il est écrit "Mode" mais pourquoi donc des couscoussières danseuses à la place de pantalons ??? D’ailleurs elles sont fabuleuses ! Je suppose que c’est ça Paris, l’extravagance au-delà du réalisme. Et puis, à Noël tout est permis ;)
Les photos étaient déjà belles mais avec l’animation c’est encore plus beau ! Ca, au moins, c’est d’la déco !!! :0004:
Bonne soirée :)

Denis 12/12/2006 19:23

Je préfère que tu te compares à une femme tricheuse qu'à un nain qui entre dans un tronc d'arbre, c'est plus flateur. En fait, les Mystères de l'Ouest devaient être un feuilleton racontant les histoires d'un agent secret, mais James BOND est sorti à ce moment là au ciné et il a fallu trouver une idée plus originale. La panoplie de James WEST (tient : le même prénom) : petit costume moule-b....s bleu du plus bel effet, talon de la botte gauche équipé d'un couteau retractable, talon de la botte droite ouvrant sur un tiroir secret rempli d'une fiole d'un produit quelconque (explosif, acide, somnifère.. au choix) et ... et le mini pistolet dans la poche à gousset!Le Printemps Hausmann est la maison-mère de tous les magasins Printemps de France. Au départ, leur nom était "au Printemps de Paris" et il y en a dans toutes les villes d'imprtance (Poitiers, Metz, Strasbourg...). C'est le concurent direct des Galleries Lafayettes : ils sont voisins (ou presque). Et s'il est écrit "Mode" sur la vitrine, c'est qu'il s'agit du magasin dédié à la mode féminine (un autre magasin pour l'homme et un troisième pour la beauté et la maison). Les vitrines de Noël sont l'occasion pour les Grands Magasins de mettre du rêve et de la féérie dans la ville. Les vitrines sont imaginées avant l'été et montées sur place en quelques soirs, scéances d'essais et retouches comprises. Toutes les follies sont permises et le budget est considérable (mais ils peuvent se le permettre en même temps...).C'est où ta campagne?Merci pour le qualificatf "belles" donné à mes photos, cela me fat plaisir. :-{)

:0010: @nne marie :0059: 12/12/2006 10:52


     Belle animation : bravo et merci  ! ! Bon mardi et bizettes égyptiennes      @nne marie

Denis 12/12/2006 19:04

Bonjour, je vais bien. Merci pour le bravo et je te fais des bises fraîches d'ici.:-{*