Une journée ordinaire

Publié le par Denis

J'ai pris hier une grande décision! Je devais dégivrer mon congélateur.
Vous savez, cette chose dont j'ai parlé ici!

La première chose que j'ai faite est d'augmenter le froid de mon réfrigérateur pour transvaser les denrées. Et ce dès hier soir afin que la température soit optimale ce matin.
J'ai donc ce matin pu déplacer les glaces et quenelles (entre autres) dans le compartiment à glaçon de leur maison temporaire. Cette chose faite, j'ai débranché le congélateur et ouvert sa porte en grand pour que le froid sorte. Puis je part devant mon ordinateur.
Je reviens et - horreur! - que vois-je : la porte s'est refermée! Je soupçonne BBA (injustement ou pas : il faut une victime et ça ne peux pas être moi! mdr). Je la rouvre et décide d'user d'un sèche-cheveux de voyage. L'idée est bien si ce n'est que 300 watts n'est pas très rapide pour dégivrer un congélateur.

Je suis tout de même arrivé à mes fins : le congélateur est dégivré, le froid revenu et les denrées congelées à nouveau chez elles.
Prochaines étapes : dégivrer le réfrigérateur et trier la boîte à pharmacie.


Denis,   aventurer domestique

Commenter cet article

:
  En surfant, j'ai trouvé une petite vidéo qui pourrait t'aider dans tes taches ménagères ! ! lol ! !http://www.chezmaya.com/pps/pliage.htm    Belle journée de mardi et bizettes de la mer rouge                  @nne marie
 
Répondre
D
Le pliage de Tee-shirts est une contrainte à laquelle je ne me plie pas : je n'aime pas ce vêtement alors je n'en porte que très rarement. ;-{)
:

                                  Quel bonheur que de se coltiner les corvées ménagères ! ! lol !  ! !Bizettes du pays des pharaons                                 @nne marie                        
Répondre
D
Euh... On va dire que j'ai une autre conception du bonheur.;-)
T
Denis,   aventurer domestique ..... mdr
Répondre
D
Bah quoi?mdr:-{D
C
Ouf, je n ai meme pas eu le temps de fair ma corvee de menage domestique tellement c etait la course ce week end...
Bonne soiree Denis.
Répondre
D
Et tu es arrivé à quelle position? OK, je m'en vais par là...:-{D
:
La boite à pharmacie c'est ce que je préfére trier et voir la tête de ma môman se décomposer au fur et à mesure lorsqu'elle voit tout ce qui est périmé !!!Je sais je suis sadique :P
Répondre
D
Non, pas sadique : lucide. Je préfère jeter que d'être malade à cause d'un médicament périmé pris en automédication (chose que je fais très rarement). ;-{)