on parle d'O-B...

Publié le par Denis

Commenter cet article

christophespb 31/01/2007 14:20

Salut Denis,
Je suis vraiment desole, je n ai pas pu ouvrir l article que tu mets en "lien".
Pour ma part, je pense que le BR est une bonne invention qui donne a un certain nombre de bloggeurs l envie d alimenter leur blog.
Apres que celui ci ne reflete pas l interet propre du blog ; c est vrai.
La V2 est un "gros truc" pour OB...J espere que celle ci ne se limitera pas a offrir un "numerotage" de pages (comme sur skyblog ou canalblog depuis longtemps), mais offrira a Over Blog une nouvelle attractivite grace a des idees novatrices. (pas que des "tags" qui existent depuis longtemps ailleurs, non, un truc nouveau, ou sinon c est simplement combler un retard...).
Bonne journee, Christophe
 
 

Denis 31/01/2007 20:29

Bon alors il va y avoir un grand truc nouveau. Je n'ai pas super-bien compris alors tu en saura plus à l'arrivée de la V2. Et puis ça préserve le mystère...;-{)

:0010: @nne marie :0059: 31/01/2007 13:55

Coucou me revoilou ! ! Journée fantastique au Caire: je ferai bientôt un article ! ! Quant à moi, le BR n'a jamais été ma priorité et je ne le regarde que de temps en temps: il est dommage que cette pratique existe car en fait, on assiste à une vraie course ! !   Je m'amuse à prendre des photos, à expliquer ce que je vis ici et si cela marche, tant mieux sinon, ce n'est pas un drame car je le fais surtout pour mon plaisir ! !  Bisous !       @nne marie  

Denis 31/01/2007 20:25

Je suis d'accord et j'espère que ton blog t'amusera longtemps.:-{)

Francky 31/01/2007 06:26

EDIT > Je regrette mes propos, ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire à peine sorti de mon réveil... si ça peut faire du bien aux célibats, aux retraités et aux chômeurs, et bien tant mieux, j'en suis ravis mais n'oublions pas les autres.......... Allez cette fois je file vraiment @++++++

Denis 31/01/2007 07:14

Tes regrets sont acceptés : certains blogs de ces gens là peuvent être de grande qualité à mon sens. Si ça peux faire du bien aux salariés de bloguer en racontant leurs déboires vécus au bureau, si ça peux faire du bien aux mariés de bloguer en racontant leurs mésaventures de couple... Certains blogs que je connais sont vraiment des blogs thérapeutiques pour leurs auteurs et ce quelque-soit la catégorie socio-professionnelle ou l'âge de l'auteur. Et cela ne diminue pas l'interêt que j'ai pour eux. Bonne journée!:-{)

Francky 31/01/2007 05:55

Hello Denis ! J’hésite … Soit je remets la coupe de ce mathématicien philosophe Pythagore à OB, soit à la règle n° 3 "des choses de moi que vous ignorez" dans ton article précédent ! ;) Parfois il est préférable de se contenter de ce que l’on a au lieu de vouloir toujours plus au risque de tout perdre…
Pour revenir à cet article, je retiens cette phrase "Nous mettrons ainsi en avant les meilleurs blogs ou du moins ceux qui font la meilleure audience"
Conclusion, rien ne change, tu publies des conneries tous les jours pour occuper tes longues journées de chômage, de célibat ou de retraite et ton blog sera mis en avant au détriment de gens plus intéressants dont le travail demande plus de temps avec moins de disponibilité et qui mériteraient pourtant une place d’honneur à leur tableau.
Ces blogs sans intérêt et qui tournent à "donf" c’est aussi le résultat d’OB qui a obligé un certain groupe à courir après un BR mais était-ce vraiment la bonne solution ?! Les meilleurs blogs ne sont pas forcément (à part peut-être quelques uns) ceux qui font la meilleure audience… A mon humble avis !
Allez, je file au taf sinon je vais être en retard… Je te décerne la coupe de la plus belle moustache qui éveille mon attention @+ et bonne journée :)

Denis 31/01/2007 06:58

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, mais c'est lié à l'esprit pervert des gens. En effet, le blogrank (BR) est vraiment un indice de qualité puisqu'il prend en compte les visites, le temps de visite, le nombre des commentaires et tutti quanti. Maintenant ce n'est pas la faute d'Over-blog si le c*l et le manga (entre autres) sont aussi porteurs que cela (devines pourquoi les blogs adultes ne sont pas présent dans le Top Blog Rank de la page d'accueil : ils trusteraient les premières place). Personellement, le BR n'est pas un but pour moi, il ne fait pas partie de ma raison de bloguer. Si je poste, c'est que j'ai quelque-chose à dire ou à montrer. :-{)Je te propose de remettre la coupe au mathématicien phylosophe et de laisser tomber la règle n°3... ;-{)