Carte de chez moi

Publié le par Denis

J'habite ici!

Denis,   parisien (tête de chien... woof)

Commenter cet article

F
Ha oui, je n'ai pas pensé à réduire le plan, j'me suis fait avoir ;o)) Je ne connaissais pas ce bassin, comme quoi j'ai bien fait de supposer ;)
pfff, il est long le chemin pour aller à la discothèque ;o))
Répondre
D
Bah en métro je n'ai qu'un changement , ça doit faire environ 25/30 minutes...A pieds, par contre, je dois commencer à dépasser l'heure de trajet! Surtout si le début de soirée à été liquide...Ecoute : tchoumpa tschoumpa:-{)
:
Bisous de la mer rouge     Ai oublié de te dire que je viens de préparer un article sur le même style que le tien ! ! lol ! !peut être une nouvelle chaîne ?? ! !Qui sait ! ! !       @nne marie
 
Répondre
D
Ah ah ah! Copiteuse!Non, je rigole : cela ne me dérange pas (je vais faire un tour!).;-{)
G
Bon et bien maintenant que je sais où tu habites, j'arrive!!
J'espère seulement que tu n'as pas fini les rochers?!
à tout de suite
Répondre
D
Bah si : ils ont tout mangé : plus une miette!Les morfales... :-{D
F
Ben week-end à Paris Denis Lagarde ! Je suppose qu'on voit la Seine juste derrière ton immeuble ? Je connais un petit peu paris, j'y ai de bons souvenirs mais je ne sais pas si je pourrais m'habituer à une si grande ville pour y vivre tout le temps... J'aime trop la tranquilité de la campagne :)
Répondre
D
Je suis privilégié : en étant du côté jardin j'ai les chants d'oiseau et les cris des enfants qui jouent ... et je suis à 25 minutes à pieds de mon bureau! Mais tu as faux : ce n'est pas la Seine, mais le bassin de la Vilette. Tu peux "éloigner la caméra" pour voir une plus grande surface de Paris et t'aperçevoir que la Seine est à 45 minutes à pierd (à bonne cadence). ;-{)
C
Bonsoir Denis,
C est chouette, tu n es pas loin des Buttes Chaumont.
Bon week end, Christophe.
PS : J ai lu tout a l heure qu il y avait eu une rencontre de blogueurs parisiens, tu feras un billet dessus ?  
Répondre
D
Oui, j'aime bien ce parc qui est très agréable.PS : euh, je ne pensaisp pas en faire un, mais pourquoi pas. Ce sera le prochain, dès que j'ai le temps.:-{D
:
   Bon vendredi et gros bisous    @nne mariePS: et moi, c'est ici :  http://wikimapia.org/#y=27198371&x=33831443&z=17&l=0&m=a&v=2
Répondre
D
Wouah! tu as la mer pas loin. :-{D