Des bloggueurs et modérateurs à Paris (encore)

Publié le par Denis

Encore une rencontre, me direz-vous!
Oui, vous répondrais-je.

Cette fois-ci, étaient prévus au programme :
> Forro
> Géraldine
> Titia
> BBA
> Epikt
> Paddy
> Zoldi

Le premier arrivé sur le lieu de rendez-vous a été Epikt, il m'a trouvé le rergards inquisiteur au milieu d'une meute demilitants socialistes distribuant des tracts, dont Bertrand DELANOE, Maire de Paris de son état. Une fois sorti de cette masse, nous avons attendu et accueilli Titia et ses couettes, puis BBA. A notre grande surprise est arrivé Paddy, qui avait pu se libérer. Et enfin est arrivé Zoldi qui était perdu parmis les militants.
Forro est arrivée un peu plus tar : aveuglée par son Petit Soleil, elle avait confondu l'est et l'ouest, le nord et le sud. Ensuite Petit Soleil a pris la carte et ils sont arrivés à bon port.
Géraldine a été en retard de 24 heures, mais nous ne l'avons pas attendue...

Nous sommes allé boire un pot en bavardant, un peu de blogs et de leurs blogueurs, un peu de V2, un peu de nous, un peu de musique et d'art... enfin des choses de la vie, quoi! C'était la première rencontre avec Zoldi et il était tout timide (faut pas)! C'était la première rencontre avec Forro et elle parle bien (c'est à dire que j'aime bien comme elle parle... n'y voyez aucune allusion a des mots comme pipelette, non, non!). Le choix du bar c'est fait au hasard et nous avons vu passer un matelat, trois fois le même camion de pompiers, des jupes fendues en vélo avec enfant, des touristes, des parisiens qui traversent n'importe quand. Pas d'accident de la route a déplorer, malgrès la nouvelle configuration du carrefour, mais ca n'est pas passé loin parfois. Puis les plus préssés se sont séparés de nous (à regrêts, avouez-le).
La deuxième partie de la soirée s'est passée dans un petit restaurant de pâtes tenu par une napolitaine qui a ravi les quatre survivants de la prermière épreuve. Je ferais je pense plus tard un article sur Angela Caffe. J'ai donc pu faire plus ample connaissance avec Forro. Je trouve que toute l'équipe de modos et blogueurs que nous formons est très sympatique. Nous nous rencontrerons encore...

Denis,   Denis

Commenter cet article

Forro venveur mafqué 05/05/2007 16:49

Si il aime bien quand je parle, c'est parce qu'après il se sent un peu saoûl lol ... :)

Je suis partante pour la mer Rouge :D... ou même déjà un autre séjour à la Capitale, Paris (pour certains, dire la Capitale, c'est parler de Pau...)

Fais du feu dans la cheminée je reviens chez nous,
quand il fait du soleil à Paris, il en fait partout...
mais qui a chanté un truc pareil ! j'ai crevu de chaud là-haut et ici je me gèle ...

Denis 06/05/2007 09:03

Mais ta voix est très douce et très agréable à entendre, alors ce n'est pas grave que tu parles beaucoup. Je ne connaissait pas la suite du refrain de la chançon, j'en ai profité pour faire une petite recherche...Il a neigé à Port-au-PrinceIl pleut encore à ChamonixOn traverse à gué la GaronneLe ciel est plein bleu à ParisMa mie l'hiver est à l'enversNe t'en retourne pas dehorsLe monde est en chamailleOn gèle au sud, on sue au nordFais du feu dans la cheminéeJe reviens chez nousS'il fait du soleil à ParisIl en fait partoutLa Seine a repris ses vingt bergesMalgré les lourdes gibouléesSi j'ai du frimas sur les lèvresC'est que je veille à ses côtésMa mie, j'ai le coeur à l'enversLe temps ravive le cerfeuilJe ne veux pas être tout seulQuand l'hiver tournera de l'oeilFais du feu dans la cheminéeJe reviens chez nousS'il fait du soleil à ParisIl en fait partoutJe rapporte avec mes bagagesUn goût qui m'était étrangerMoitié dompté, moitié sauvageC'est l'amour de mon potagerFais du feu dans la cheminéeJe reviens chez nousS'il fait du soleil à ParisIl en fait partoutFais du feu dans la cheminéeJe rentre chez moiEt si l'hiver est trop butéOn hiverneraParoles et musique: Jean-Pierre Ferland

Titia 01/05/2007 09:13

Moi aussi, je trouve que Forro est une vraie pipelette !!! Elle n'arrête pas !!!
/me s'en va vite avant de se faire rattraper par Forro :D !
Oh, sinon, je suis d'accord avec toi : nous formons une équipe fort sympathique. Je suis ravie de ces rencontres !
PS : l'image à recopier est "GSM"... Dis-le, que mon téléphone est pourri ^^ !

Denis 01/05/2007 10:34

Ton téléphone est pourri!(mais c'est uniquement parceque tu me l'as demandé)Moi aussi j'aime bien ces rencontres. Elles me permettent de voir des gens que je connais un peu et de les connaître mieux un peu plus chaque fois. :-{)

christophespb 30/04/2007 21:25

C est tres sympa vos rencontres (je les lis aussi chez Titia).
Continuez !
Bonne soiree, Christophe.

Denis 01/05/2007 10:30

Comme ça tu as deux sons de cloches...(Titia, c'est une expresssion et rien d'autre);-{)

:0038:@nne marie :0010: 30/04/2007 19:31

je te suggère une idée: il vous faudrait organiser un charter pour la mer rouge et comme cela, je pourrais tous vous voir ! ! lol ! ! Cela ferait des vacances et je serais contente de vous rencontrer tous ! ! lol ! ! ma liste des bloggeurs en Egypte va s'allonger ! ! lol ! ! ! Bisous du soir @nne marie

Denis 30/04/2007 20:37

Tiflo 30/04/2007 18:31

Moi aussi je veux rencontrer tout le monde,
pourquoi vous habitez tous à des endroits différents :(

:0010:

Denis 30/04/2007 19:05

Je n'habite pas à un endroit différent : c'est toujours le même apprtement chaque soir.:-{°