Vacances à Cognac

Publié le par Denis

Aujourd'hui, j'ai posté quelques photos de la ville ou j'ai grandi dans l'Album "Visites d'en France".
Il a fait beau toute la semaine. Seul un jour a été gris et il y a eut de l'orage la nuit même.
J'ai profité du festival d'arts de la rue "Coup de Chauffe à Cognac" pendant lequel j'ai pu voir et apprécier Monsieur Culbuto et Ouvert pour Inventaire de la compagnie Dynamogène, ainsi que le Groupe d'Intervention Globalement Nul et Creature de Arcipelago Circo Teatro.
J'ai vraiment passé une bonne semaine de vacances.
Denis, Monsieur photo

Commenter cet article

mememad 07/09/2005 11:54

Bonjour Denis,
Il y a bien longtemps que je suis venue "bloguer". J'avais déjà vu la nouvelle base de ton blog en Vichy rose (qui me faisait penser au livre de cuisine de Brigitte Bardot...)
Personnellement, je pense qu'il ne convient pas à ton style... Mais par contre, je suis vraiment bluffée par la technique !!! Le changement de présentation, la pendule, et surtout, le son!!! Penses-tu qu'une néophite telle que moi, pourrait arriver à introduire un quicktime plugin ?
J'aime vraiment beaucoup le prochain habillage de ton blog. Je suis tout à fait en accord avec toi, le gris n'est pas triste, et effectivement peut être chaud suivant les mariages de couleurs.
J'espère que tes vacances t'ont rempli de bonnes intentions et surtout de bons projets. (Apparemment, tu commences fort avec le Crazy...)
Je te félicite à nouveau, et à bientôt j'espère.

Bibou 06/09/2005 18:17

Coucou,
Bon apparement tu as passe une bonne semaine de vacances donc c est bien ca, mais tu m as pas ramene de glace a la framboise?
pas bien ca...
Bisous