Amour et Chipolatas

Publié le par Denis

amouretchipolatasUne jeune fille invite les trois hommes qui ont compté dans sa vie affective pour un petit barbecue sans prétention. Elle a aussi invité son futur mari. Quel est le but de cette mise à l'épreuve ? Je ne vais pas tout vous dévoiler ici.

C'est bien écrit, le décor est sympa, les acteur sont très bons... mais je n'ai pas apprécié. Tout à été gâché par le rôle du futur mari. Le jeu de l'acteur est parfait mais il donne une tension dans la pièce qui m'a réellement insupporter. Vous savez cette haine qui vous est renvoyée dans la figure et qui vous donne envie de fuir très loin ou de tout casser ? Et bien ce fut le cas. Mais j'ai été sage, je n'ai pas dérangé les personnes de mon rang pour partir en courant, j'ai rongé mon frein en attendant que ça se termine.
Pourtant la pièce est bonne, la preuve en a été que la salle a ri ; mais je ne la recomanderais pas car j'étais dans un état de nervosité trop important. 

Auteur : Jean-Luc Lemoine
Artistes : Eric Mariotto ou Christophe Canard, Sophie Le Tellier ou Severine Debels, Xavier Martel ou Martial Courcier, Delphin Lacroix ou Benjamin Alazraki, Pascal Guignard ou Laurent Hugny, Xavier Martel ou Vincent Deniard,
Metteur en scène : Xavier Letourneur

Commenter cet article