Blogueur

Publié le par Denis

Je reviens d'une soirée théâtre (oui, toujours) : une jolie pièce appelée "Blogueuses". J'y pensais dans le métro du retour : et moi, quelle image donne-je de moi ?

Au départ, j'avais ouvert ce blog le 29 avril 2005 pour avoir un moyen facile de donner des nouvelles de moi à mes proches. C'était l'éloignement et la facilité d'usage du blog qui m'avaient donné l'occasion du DenisBlog. Auparavant, il y avait le DenisWeb, un site au même but, mais il est difficile de tout gérer à la main et le DenisWeb a connu le déclin avant de renaître grâce aux albums-photos.

Une exposition donc universelle de moi grâce à ce blog.

 

J'ose espérer que je n'y donne pas une image trop déformée de moi.

Bien sûr que l'image que vous apercevez de moi est déformée car partielle. Je parle très peu de ma vie de couple, vous avez pu passer à côté de deux articles sur mon travail...

Pourtant je pense être honnête avec vous. Je n'exacerbe pas mes sentiments, j'ai d'ailleurs trop de mal à les définir. Je ne romance pas ma vie, et si je ne veux pas en parler je n'en parle pas. Je n'écris pas pour devenir un blogueur influent, mon blog-rank de 5/100 au 20/12/2010 parle pour moi.

C'est d'abord un plaisir, un désir. Si je n'en ressent pas le besoin, il n'y a pas d'article sur le DenisBlog.

 

Déçus ?

 

Denis,   blogueur

Commenter cet article