Calamity Jane

Publié le par Denis

calamityjaneVous connaissez la vie de Calamity Jane ? Comment elle vécut, comment elle est morte ? Moi ça m'a plus et j'en veux encore ! 
Bienvenue au Far West ! Jane se fait passer pour un homme depuis qu'elle a fuit la maison de son père pasteur. Elle rencontre un homme avec qui elle va vivre d'aventures et des aventures. L'arrivée d'une petite fille va chambouler cet ordre et Jane va vouloir devenir une bonne mère. Mais chassons le naturel et il revient au galop ! Jane repart pour les grands espaces, pour gagner suffisamment d'argent pour sa fille.
Voilà un grand spectacle comme je les aimes ! Il y a des décors de grande qualité et en nombre très important. Il y a des costumes formidablement bien travaillés. Il y a des acteurs qui sont complètement et parfaitement dans leur(s) rôle(s). C'est vraiment un beau spectacle et la présence de Satan n'apporte qu'un peu plus de spectacle.
C'est magnifique, courrez y avant la fin du mois. Ne vous fiez pas à l'affiche officielle qui ne rends pas le caractère humain et plein d'espoir de cette pièce. 

Auteur : Jean-Noël Fenwick 
Artistes : Clémentine Célarié, Yvan le Bolloc'h 
Metteur en scène : Alain Sachs

Commenter cet article