Rencontre avec Mimi San

Publié le par Denis

J'aime bien rencontrer les gens dont j'apprécie le blog, des personnes qui ont quelque chose à raconter. J'ai donc fait la connaissance de Mimi San, la propriétaire du blog Japonica d'une Gaijinhttp://mon-japon.over-blog.com/

portrait-Mimi-2Rendez-vous a été donc donné puisqu'elle stationne actuellement sur Paris avant de retourner au Japon. D'autres blogueurs devaient venir mais malheureusement le destin en a décidé autrement. Nous voici donc attablés tous les trois puisque BBA m'a accompagné. 

J'aime bien son blog pour l'esprit qui y règne, un esprit direct et respectueux à la fois. Mimi San y dépose des photos de sa ville et de ses pérégrinations, sa vie et ses occupations sont omniprésentes. 
Elle a vécu le tremblement de terre du mois de mars, et son tsunami dévastateur, de l'intérieur et donnais un avis assez impartial.

J'aime bien la personne en elle même car elle est fidèle à l'image que je me faisait d'elle. Elle est vraiment très intéressante et l'après-midi est passé à une vitesse folle. Cette entrevue nous a permis de mieux nous connaître, de mettre un visage, des postures, une son de voix sur une personne que nous ne connaissions que par internet.

Je la reverrais bien avec plaisir.  

Commenter cet article

T

Même mieux, normalement Mimi vient à la maison le week-end prochain avec Gros Louis :D


Répondre
F

Coucou Denis et Mimi, chouette cette rencontre !
Bisous de Sendai.


Répondre
T

Oh zut, j'avais entendu parler d'une éventuelle rencontre, et je n'ai pas suivi ensuite, dommage.
Enfin, je n'aurais peut-être pas été sur Paris ce jour précis.


Répondre
D


C'est partie remise. 
;-{D