Source + Dina B

Publié le par Denis

sourcesC'est la seconde fois que je vois le spectacle de danse hip-hop Sources, la première fois c'était le 26 janvier 2011. J'ai donc pu voir quelques évolution du spectacle, peut-être pas toutes.

Que dire donc de plus que je n'ai pas déjà écrit ? Technicité du danseur et virtuosité de l'accordéoniste sont toujours au rendez-vous et le spectacle est toujours aussi efficace. Je sais : l'émotion ! Les quelques changements que j'ai vu ont assis le spectacle dans l'émotion de ce déracinement et de cet apprentissage d'une nouvelle vie avec des séquences filmées plus nombreuses et touchantes.

dinabPrésence accrue donc de la petite soeur du danseur, d'autant plus qu'elle nous gratifie d'un concert soul en seconde partie de spectacle. Elle a vraiment une voix magnifique et puissante, une voix qui peut être grave et profonde ou haute et légère, avec un joli timbre pour nous interpréter quelques reprises et compositions personnelles.

Ce double spectacle est accompagné d'une très belle exposition sur le thème d'Haïti et de l'espoir, mais courrez y vite car ce n'est que jusqu'à samedi.

 

SOURCES extraits du spectacle from Nono Battesti on Vimeo.

Artistes : Nono Battesti, Didier Laloy, Dina B, Marc Keyart, Tim Vranken

Commenter cet article