Travail : du changement, peut-être...

Publié le par Denis

Vous l'ai-je dis?
Je cherche à évoluer au sein de ma société. Je cherche un nouveau poste dans une autre structure du groupe.
Je suis assureur et en ce moment je fais principalement de la vente. Je cherche un poste en service de gestion de sinistres.

Pourquoi?

Si je devais résumer ce serait
> volonté de découvrir une nouvelle structure
> désir de m'impliquer dans un nouveau projet
> développer de nouvelles compétences sans pour autant oublier mes compétences actuelles
En un mot : la curiosité?

Pour cela, mes futurs responsables pourrons compter sur ma loyauté, mon implication, ....

Argh! Que c'est dur de se connaître soit-même!

Denis, yesss

Commenter cet article

maximillan 28/02/2006 14:10

allo what up man?

Denis 01/03/2006 07:36

Nothing else but my life, man...Pourquoi tu n'as plus de blog? ;-)

mememad 22/02/2006 19:08

Wouahhhou !!!!!!!!!! Quel plaisir de te lire. Et bien oui, j'avoue avoir eu une crise de "complexité" aigue. Je suis devenue plus "parcoureuse" qu'actrice de blog, et tu sais, c'est comme le cheval, si tu ne montes pas immédiatement après la chute, tu n’oses plus en faire. Non, la comparaison n'est pas vraiment bonne car je ne suis pas vraiment tombée (quoique...)  Comparons plutôt  avec un sport non pratiqué pendant une certaine durée et qui provoque des douleurs à la reprise. Pourquoi avoir suspendu mes messages ?  Tout simplement par découragement du manque de communicabilité (entre autre). Et puis, je dois t'avouer que j'ai un très gros défaut qui m'a handicapée ma vie durant ! Je suis trop perfectionniste et à force de vouloir trop faire bien, on ne fait rien ! Je suis éberluée par la beauté de certaines pages et ma technique de débutante me fait honte. Mais, mais mais mais, à force de "mater" certains blogs, je me rends à l'évidence suivante : ce qui compte c'est de communiquer en toute humilité et laisser les échanges se faire. Je ne peux cependant pas cesser de prendre des photos sans penser  à la forme qu'elles prendront sur une page, elles sont souvent l'alibi que je donne à mes "marches" d'entretien... Donc, j'ai du matériel d'avance, pleins de nouvelles résolutions, (création de nouveaux blogs), et  je vais d'ailleurs commencer à" flicker" certaines de mes photos. Au fait, connais-tu JALbum ? Qu'en penses-tu ? flick ou JALbum ? J'aimerais connaître l'avis d'une personne expérimentée comme toi. Je gardais le meilleur pour la fin : Ton blog est magnifiquement présenté. J'en étais restée à la page en vichy rouge et spiralée au centre je crois. Ta technique avance !!! Bravo !!! Non, je ne veux pas me laisser abattre par ton talent ! Je veux reprendre ! Je te fais ici, promesse de la suite de mes évènements peut-être sous une autre forme mais ça va repartir !!! J'abandonne pour un moment mes tentations d'améliorations techniques pour me relancer sur le terrain.Merci encore pour ton coup de pouce et je renouvelle ma promesse de t'avertir dans les jours qui suivent de "mon devenir".A bientôt donc, super chef-artisan-technicien-informaticien-poilocien...

Denis 22/02/2006 20:25

Ok : le rendez vous est pris! ;-)Cela ma fait plaisir de communiquer à nouveau avec toi. Par contre je ne connais que Flick'r et son inconvénient est de n eplus présenter les anciennes photos. C'est comme certains souvenirs : les derniers sont les moins présents et disparaissent. Reçoit tous mes encouragements pour tes futurs projets.