Bouffe sur Paris : les photos interdites

Publié le par Denis



Voici deux photos (pas interdites) auxquelles j'avais pensé dans mon premier article. Et puis je me suis dit que ce serait pas mal de faire un second article.
LionneDuNord : enjoy!

Première photo : Proceau et Gros-Louis photographiés par Proceau lui-même. Pas de possibilité de vente du négatif (lol).
Le hasard a fait que de férus d'informatique (au sens large) s'assoient côte à côte. Non je n'ai pas dis geek... (quoique). Ils peuvent partir tout d'un coup dans une discussion ésotérique sur un langage abscont ; je n'ai pas eu l'intention de les intérompre (j'ai pu mettre un sens à toutes les phrase).

Seconde photo :  Pam est là et Denis (ah! C'est moi) prise par Proceau (encore). C'est le clan des bloggeurs lambda!
Pam est là est une très jolie jeune fille qui donne l'impression d'avoir plein de choses à dire. Je pense que nous aurons plus le temps de discuter et de nous livrer la prochaine fois.

Oui : il y aura une prochaine fois. Frenchie arrive sur Paris pour la fin mai...
Denis,   blaaaaaaa (tire la langue)

Commenter cet article

christophespb 08/05/2006 17:22

Bonjour Denis,Je suis tres content d avoir, enfin, compris comment inscrire un commentaire chez toi. (suffit de faire F11).Tu portes de sacrees moustaches !Merci pour les photos de la 1ere rencontre "Blogs a Paris!)A bientot, Christophe.

Denis 08/05/2006 19:45

Aaaaaaah d'accord : je pense que le pop-up d'ajout de commentaire est trop court chez toi. Effectivement, un coup de F11 permet souvent d'aller en bas de page et donc de trouver la case à cliquer.

christophespb 08/05/2006 17:15

Bonjour Denis !
Sacrees moustaches que tu portes !
Merci, ces quelques photos sont vraiment tres sympas a decouvrir !
Christophe

Denis 08/05/2006 19:44

Merci christophespbMais tu sais : soirée sympa = photos sympa. Quant aux moustaches, je ne les porte pas : elles font partie de moi depuis que j'ai du poil qui pousse sous le nez.

britishtoune 06/05/2006 14:55

Denis trop de la chance... Moi pas moyen de me déplacer donc pas moyen de rencontrer les amis que je me suis fait :(
C'est po juste quand même :(

Denis 07/05/2006 14:11

Pôv brit :'(Mais es-tu allée sur la carte des O-Bloggueur chez Frapp'r? Tu y trouvera peut-être des gens près de chez toi?

Jay Cee at work 06/05/2006 12:34

Ha ces reunions d'overblogguiens :-)
Moi je te rassure denis avec moi on pourra d'autre chose que d'informatique

Denis 06/05/2006 12:39

Ce n'est pas un reproche que je fais dans mon article : c'est passionnant d'avoir des personnes différentes de celle que l'on a l'habitude de cotoyer en face et à côté de soi. J'imagine les discussions que nous pourrons avoir ... sss

Louis CHATEL 06/05/2006 11:27


Tu penses à me les envoyer aussi stp ? Tu as mon mail sur mon com'.

Sabineb souhaite des photos pour faire des dessins, tu peux lui transmettre aussi, ce serait sympa !

Denis 06/05/2006 12:04

Devant la pression générale, j'ai créé une archive zip. Vous aurez très certainement la surprise (enfin plus après ces mots) d'avoir des images noires en plus des photos : effacez les sans remords (mac code sur deux fichiers dont un spécial mac). Si vous voulez des photos plus grandes n'hésitez pas à les demander.