Neige d'hivers

Publié le par Denis

A partir de ce soir, il neige sur le DenisBlog.

Denis,   Lac Majeur

Commenter cet article

:0055: Youk 1er de Bourgogne 11/12/2006 18:33

C'est le Kilimanjaro ici !Amicalement.

Denis 11/12/2006 19:09

Non non : les Vosges!(private jocke):-{D

Youk 1er de Bourgogne 08/12/2006 11:24

Pas roi... Duc seulement.

Denis 09/12/2006 00:14

Monseigneur est trop modeste.;-{)

Francky 06/12/2006 19:20

Hello Denis LAGARDE ! Elle tombe (la neige) effectivement mais seulement sur la bannière ;o))))) Remarque, ce n'est pas plus mal ;) Bon ... j'suis bien de retour mais comme le dit Anne-Marie, je n'ai pas trouvé mieux que de ramener une bonne grippe ;o)))))) pffff ! Je n'ai pas goûté au vin chaud mais plutôt à la bière de Noël ... hic ! Nous sommes passés pas très loin de Kaysersberg mais ce n'était pas prévu au programme :( Nous avons visité Montbéliard > Colmar > Strasbourg ! Les marchés étaient blindés de monde (trop à mon goût) mais qu'est-ce que c'est beau l'Alsace !!! Le château de Montbéliard, La petite Venise de Colmar et sa statue de la liberté, La petite France de Strasbourg et l'impressionnante cathédrale sont les points marquants de notre séjour :) J'ai adoré ! Mes photos ne sont pas celles d'un pro mais je vais bien réussir à faire quelque chose de présentable ;) lol Deux jours c'était trop court, j'aurais souhaité plus car il y a tant à voir (c'est un bien petit mot) et un nombre incroyable de musée !!! Pour le moment je me soigne et je bosse dur dur aussi en ces périodes de fêtes alors l'article attendra ;) Bonne soirée et à bientôt !!!
PS : Je crois bien que la vidéo de l'article du jour se confronte avec la neige qui tombe (en partie) sur ton blog car les images sont saccadées mais ce n'est pas bien grave, on voit quand même ;)

Denis 06/12/2006 19:46

Hello boyBon bin une grippe c'est déjà un cadeau sympa ... quand on a un docteur conciliant... Tu n'avais pas prévu de vêtements chauds, un bonnet? Essaie de visiter la région pendant l'été pour avoir le coup de soleil assorti (sur les mollets : aïe aïe aïe : j'ai eut mal pendant quelques nuitées).Je suis d'accord avec toi : deux jours, c'est trop peu. Et nous seront patients pour l'article. Promis. Pour la vidéo : c'est un film fait avec mon appareil-photos, la quelité n'est donc pas extraordinaire après le passage à la moulinette YouTube, mais je vais voir ça.Soigne-toi bien.;-{)

Youk 1er de Bourgogne 05/12/2006 11:49

Pour ce doux hiver qui commence, je t'offre Jacques Brel :Il neige il neige sur Liège Et la neige sur Liège pour neiger met des gants Il neige il neige sur Liège Croissant noir de la Meuse sur le front d'un clown blanc Il est brisé le cri Des heures et des oiseaux Des enfants à cerceaux Et du noir et du gris Il neige il neige sur Liège Que le fleuve traverse sans bruit Il neige il neige sur Liège Et tant tourne la neige entre le ciel et Liège Qu'on ne sait plus s'il neige s'il neige sur Liège Ou si c'est Liège qui neige vers le ciel Et la neige marie Les amants débutants Les amants promenant Sur le carré blanchi Il neige il neige sur Liège Que le fleuve transporte sans bruit Ce soir ce soir il neige sur mes rêves et sur Liège Que le fleuve transperce sans bruit

Denis 05/12/2006 18:39

Merci Youk 1er roi de Bourgogne. Je suis touché. :-{$

:0010: @nne marie :0059: 04/12/2006 13:59

Tu sais, la neige et le froid me manquent vraiment ! !    Belle journée ! ! @nne marie

Denis 05/12/2006 18:37

Mets la clim à fond et éparpille 57 kg de sucre glace dans ton salon...A bientôt!:-{D