Un très bon restaurant à Reims

Publié le par Denis


Voici un restaurant très sympa à deux pas de la gare à Reims qui pour une trentaine d'euros et dans un cadre très sympa vous propose un très bon moment.

Le cadre est un ancien appartement réamménagé en restaurant avec une superbe terrase côté jardin. La cuisine est complètement visible depuis la salle du rez-de-chaussée avec ses mosaïques bleues et sa lumière zénithale. Le fait que l'immeuble comporte une cave semi enterrée vous permet d'apprécier l'abord d'une fenêtre sur rue sans avoir l'impression d'être en vitrine.

Concernant le repas, il comprend une coupe de champagne, une entrée, un plat principal, un déssert, un verre de vin et un café (ou un thé). Les plats sont à choisir parmis une sélection de la carte et sur l'ardoise du jour. Tout y es excélent y compris le champagne dont je ne suis pas du tout amateur pourtant. Je laisserait un bémol sur l'un des deux dessert qui était simplement bien.

Une adresse que je recommande car j'y ai bien mangé pendant un agréable moment.
Denis,   côté blog

Commenter cet article

:0010:soleil51:0014: 26/06/2007 10:25

Je ne connais pas ce restau qui doit être récent ! ! Bon mardi ! ! Bisous du pays de Râ ! ! @nne marie

Denis 26/06/2007 18:44

Oui, il est récent : juste deux ans. Il a repris l'emplacement d'un restaurant italien "le florence" si mes souvenirs sont tenaces. :-{)