Virginie HOCQ

Publié le par Denis

Voici Virginie HOCQ, c'est une artiste belge.
Elle officie actuellmeent au petit Montparnasse à Paris jusqu'au 31 mai dans un spectacle qui s'appelle C'est tout Moi.

Ce théâtre vit caché des regards, il est tout neuf et les banquettes sont très sympatiques. Comme la salle est en gradins (comme à la fac) , tout le monde voit très bien la scène.

Cette actrice est très gentille avec son public, elle accueille les retardataires, prend les manteaux des personnes qui ont trop chaud, s'occupe de nous... un véritable ange.
Mais ces squetches sont férocements drôles. Elle a un malin plaisir à mettre le doigt sur l'attitude, la mimique, le personnage qui feront ensemble mouche. L'obsédé sexuel, l'hôspice de vieillards, l'handicapé mental, la fatiguée, la speed datée, Juliette : vous ne les avez jamais vus comme ça.

Je l'aime beaucoup et je souhaite que vous trouviez une bonne place en cliquant sur la photo.
Denis,   pas différent

Commenter cet article

soleil51:0010: 29/04/2008 09:59

Bonjour, tu as du te rendre compte que depuis quelques temps, je me fais assez rare sur la net et j'ai de plus en plus de mal à passer sur les blogs: je te dois des explications: je n'ai plus internet chez moi le soir et je ne peux donc me connecter que de mon travail......pas toujours évident mais jepense que d'ici peu, notre nouveau fournisseur Internet sera opérationel et ainsi je pourrai passer comme avant le soir venu ! ! ! Bonne semaine et mille et un bisous de la mer rouge ! @nne marie

Denis 29/04/2008 23:09


Tant que ce nouveau fournisseur te garanti une bande passante homogène... je n'y vois aucun inconvénient.
;-{)