Bouffe sur Paris

Publié le par Denis



C'est notre tortue nationale qui avait lancé l'appel général. Et finalement, les quatre meilleurs O-Bloggeurs de Paris se sont rencontrés.
Le premier arrivé fut ... moi. C'est normal : j'étais le point de rendez-vous. Puis le jovial Gros Louis a fait son apparition, suivit de près par Proceau qui a tenu sa promesse d'être là pour 20h00. La plus jolie c'est faite désirée, mais Pam est là a illuminé la soirée de sa présence.

Nous ne sommes pas allés au restaurant prévu car il est effectivement très connu (trop ?) et la queue dans la rue nous a dissuadés.
Un nouveau restaurant nous a fait de l'oeil. Les plats étaient de bonne facture, mais ce n'est pas ce qui a monopolisé notre attention.

Nous avons discuté serveurs, Over-Blogs, O-Bloggiens, modérateurs et aidants.
Je n'avais pas de magnétophone, mais vous pouvez me roire sur mots : nous avons passé une très bonne soirée.

Grand jeu : qui est qui.
La suite ici...
Denis,   SuchiBar

Commenter cet article

K
Ah , moi je l'ai lu ce fil,  donc c'était resto chinoi !!Trop triste la vie sans chocolat ...Tu t'appelle toujours : Denis ? ou la lague la plus longue du monde??
Répondre
D
Nooon, pas chinois : asiatique! C'est différent : asiatique c'est une zone suffisament vaste pour ne pas savoir si tu mange chinois, vetniamien, coréen...Normalement, c'était un repas japonais. lolEt je n'ai pas la langue la plus longue du monde puisque je ne suis pas dans le grand livre des records. Ah ah ah!
:
Denis mon cher, la chance!! N'ayant pas d'argent pour me déplacer, enfin la moindre économie va pour mes voyages en Haute Savoie, bref ne développons pas trop la dessus... Je ne peux rencontrer personne :(J'aimerai tellement voir les personnes que j'ai rencontré sur le chat et tout et tout et tout ... ça va bientot faire un an que je connais certaines personnes et je peux même pas les voir :'(C'est nul d'être pauvre...
Répondre
D
Désolé de ne pas avoir de webcam, cela nous aurrais peutêtre permis une rencontre en face à face virtuelle. Tu ne prend pas une partie du voyage en Prem's pour aller voir ... la Haute-Savoie? Si tu veux, j'ai un matelat pneumatique...Merci pour le commentaire britounette
S
J'ai suivi le chemin indiqué par Gros Louis et me voici, heureuse de faire votre connaissance...(j'adore les photos) Bisous, sabineb
Répondre
D
Enchanté, Sabine.Ravi de vous accueillir dans mon modeste carenet. J'ai dessiné, moi aussi. Je vous montrerais cela très certainement un jour dans le DenisBlog. ;-)
F
pas de chocolat et pourquoi les japonais ils feraient pas du bon chocolat hein ???http://www.mary.co.jp/
Répondre
D
Respect to Lady FarfouilleJe n'aurai pas dû défier la reine du chocolat sur son terrain. Mary Setsuko a même eut le prix spécial d'honneur du Salon du chocolat.
F
 pas de photos des plats dégustés, pfff, on sait même pas si vous avez eu du chocolat avec le café !!! j'espère que Lionne fera un article plus intéressant !!! LOL
Répondre
D
Seules les deux personnes en face de moi ont pris un café. ET IL N Y AVAIT PAS DE CHOCOLAT AVEC! Quoique du chocolat japonais, je veux bien voir ça! lol
@
Agréable de mettre un visage sur un nom. Bizz à tous du pays des pharaons  @nne marie
Répondre
D
Tu sais, Anne, que nous avons tous des photos dans nos blogs respectifs. Sauf Proceau qui a peut être retiré sa bobine de son blog...
T
vievemnt la cession de ratrapage :)
Répondre
D
Frenchie arrive en fin de mois. Tu veux venir?
L
Merci pour ce beau cadeau! La langue... je veux voir la langue! lol
Répondre
D
Chère Lionne,Ce morceau de viande de premier choix vous est présenté dans l'article suivant. Enjoy... ;-)
J
C'est cool que cela est pu se faire.Bon la prochaine c'est pour le 27 MAi j'espère :-)bises
Répondre
D
On en parlera après ta présentation : concentre-toi!Mais sinon, je suis toujours partant. ;-)
L
Pas mal l'article et les photos... si les gens veulent voir, ils peuvent venir voir sur ton blog...
Bonne continuation !
Répondre
D
Je trouve qua la photo prise par Proceau de vous deux et de ma langue sont amusantes. Elles feront l'objet d'un autre article peut-être : Vous avez échappé à cela.
P
Alors...heuuu la fille sur la photo c'est bizarre mais je crois que c'est moi :)
Non mais sinon la soirée était très sympa, je suis arrivée un peu en retard et je m'excuse encore ....
Merci à vous trois ! ;-)
Répondre
D
Tu es certaine que c'est toi? Ah oui, c'est vrai : c'est toi! ;-)Tes excuses sont acceptées ; c'est nous, les garçons, qui te sommes reconnaissant d'avoir passé la soirée avec nous.
F
Je vois Denis, que tu avais la plus belle place...C'est bien que ce projet se soit réalisé.Nous, on attend que cela se réalise du côté de la Belgique...Bonne journée Denis.
Répondre
D
Bonjour, FrancisOui : cela c'est passé et très bien passé... mais j'ai eu peur que nous ne soyons que deux à un moment!Plein de bonnes choses pour la rencontre O-B begique. ;-)