Avez vous un petit côté rebelle ? Si oui comment l'exprimez-vous?

Publié le par Denis

Chaque mois, le même jour, à la même heure, des rédac' blogueurs écrivent un billet sur un sujet commun. Ce mois-ci 1/ckankonvaou; 2/Avec nous en Floride...; 4/Le blog de Laetitia Beranger; 5/Le blog d'Orchidee; 6/D'Athènes à Montréal; 7/En direct des iles; 8/Zürichardie; 9/Il était une fois dans le sud...; 10/le Denis Blog; 11/Le blog de hibiscus; 12/tranche de vie; 13/Chocobox; 14/good.mood;15/mouton.bergerie; 16/une parisienne à Athènes; 17/Lodi; 18/Gazou; 19/Sur les traces du chevalier ours; 20/Betty looo-les cornus; 21/Le chat qui;  22/Sylvie planchent sur "Moi". Allez aussi lire leur histoire, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires!

Mais qu'est-ce qu'être rebel (oui, je suis un garçon) ?
C'est sortir de la norme.
Mais qu'est-ce que la norme ?
C'est être comme tout le monde.
OK alors je suis rebel : j'ai des moustaches de mousquetaire, je porte des guêtres et des pantalons 3/4 bouffants (pas ensembles), j'ai une imagerie ancienne et j'adapte la mode à mon univers.
Mes goûts musicaux sont assez éclectiques, j'apprécie les musiques électroniques et les jeunes musiciens qui osent, par contre je n'aime pas le rap qui est devenu trop conventionnel et une caricature de lui même.
Mes amis sont variés : des tatoués, des piercés (parfois les deux en même temps), des maigres, des gros, des jeunes, des vieux.... des mêmes qui habitent au canada.

Et puis j'écris à droite parce que suis un rebel, woué !
Denis,   rebel classique